Quel produit pour décoller les lentes?

Signaler
-
 anonyme -
j'ai ma fille qui a pleins de lentes je n'arrive pas à les décoller.aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

si vous avez utlilise un produit anti poux et lentes elles sont mortes et tomberont avec les shampoings .il faut renouveler plusieurs fois les traitements
Sur ce forum, ainsi que sur internet (Google) vous trouverez mille astuces et conseils (de pro et particuliers) : il suffit de boen poser la question dans la case de recherche, de façon simple, ciblée et précise, par exemple "comment se débarrasser des poux", vous aurez des centaines de résultats, à vous de parcourir ensuite tous les sites et faire des recoupements pour sélectionner les conseils les plus valbles et efficaces. Un lien (parmi tant d'autres) : http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/269482/comment-se-debarasser-des-poux-et-lentes/
Essayez l'huile d'olive, enduisez-en la tête, laissez un instant, elles se décolleront ensuite facilement. (info lui ici sur ce forum). J'ai aussi entendu que le vinaigre blanc faisait de bons résultats, comme sur bien d'autres choses, le vinaigre est un des produits miracle le moins cher...et naturel (pas toxique ni chimique). Ensuite, biuen-sûr, côité "chimique, vous avez l'emarras du choix parmi tous les produits commerciaux plus ou moins efficaces et plutôt chers...