AIIDEZ MOI SIIILVOUPLAIIT J'AI PEUR

juliette741 - 16 août 2008 à 12:06
 Anonyme - 17 août 2008 à 00:01
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fait du frottis-frotta avec mon copain non protégé , il n'a pas éjacule , je suis vierge et j'ai eu mes regle 1 semaine e demi après avoir fait du frottis frotta , mes règle sont normale comme d'habitude et elle sont arrivé a la date normale.
Penser vous que même si j'ai mes règle normale j'ai quand même un risque d'être enceinte ?.
Répondez moi Svp donnez moi votre avis . Merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
16 août 2008 à 12:07
Salut

Relis toi. Tu trouveras la réponse dans ta demande.

0
ou ? !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > juliette741
16 août 2008 à 12:11
il n'a pas éjacule , je suis vierge et j'ai eu mes regle 1 semaine e demi après avoir fait du frottis frotta , mes règle sont normale comme d'habitude et elle sont arrivé a la date normale.
0
juliette741 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
16 août 2008 à 12:13
oui mais j'ai vu que même si ont a ses règle ont peut être enceinte donc je voulai ton avis siteplait
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
16 août 2008 à 12:12
salut juliette en effet tu as la reponse dans ta question <j'ai eu mes regles 1semaine et demi apres d'aspect normale a la date prevue ......
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
16 août 2008 à 12:16
tu dis toi meme etre vierge !!! donc tu as tes reponses miss pas de panique ..et je pense qu'il va falloir que tu envisage un moyen de contraception pour l'avenir car les frottis frottas peuvent devenir tres vite des gros calins donc si tu ne veux pas d'enfant maintenant il faut y penser voili voilou bisous
0
oui ! maintenant je me protège a chaque fois c'etait une erreur car je n'etait pas bien renseigné et je ne savais pas qu'il y avait des risque même sans penetration . peut on avoir un enfant quand on et vierge ou il y a moins de chance ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > juliette741
16 août 2008 à 12:22
Ben !!! Si le petit vers qui s'appelle "spermato" vient rendre visite un peu trop près à ta chatte, il sera peut-être intéressé d'aller plus loin voir les copines "ovules".... et 9 mois après tu entendras "aaarrhhheeeuuu ;;))""

;;))

0
Bonjour

Peut-on avoir un enfant quand on est vierge ou il y a moins de chance ? Et il n'a pas éjaculé ...

Tu t'appelles comment déjà ? ha oui, 'Juliette' pas Marie ... :)))

J'ai dit Marie pas '^^Marie^^' ;))

/!\ Attention au VIH (SIDA) et autres infections sexuellements transmissibles ; les IST .

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
16 août 2008 à 12:54
;;)))

Contacte moi en MP, j'ai une chose à te demander -- Merci
0
Bonjour ^^Marie^^, et à tous et toutes,

Bien que plus que souvent présent je ne suis pas inscrit :)) Je suis présent, j'm'occupe le mieux possible. Je suis les messages des gens qui répondent biens et avec gentillesses donc certains sont plus suivis que d'autres. Je trouve des infos et je les fournis si ça aide. Les experts sont pas partout à la fois et ils le disent des fois.

Tu peux m'écrire un message privé (mais gentil hein :)) par le procédé actif un certain temps et fournit par alerte. Aucune infos en publique ; merci et c'est normal ; sauf si George Clooney passe pour un nul à coté de moi.

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > Anonyme
16 août 2008 à 16:55
par le procédé actif
BiBiiiiippppppp --- ""Serveur introuvable"""

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > Anonyme
16 août 2008 à 18:17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
16 août 2008 à 17:19
c'est quoi ton problème marie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
16 août 2008 à 18:11
Moi ? pas de blêmes :)
0
Bonjour à tous

Aux vues des nombreuses demandes et moi-même je me pose la question :
La question n'est peut-être pas si anodine ou farfelue que cela et peut méritée une réponse :

Recherche de 'Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?' avec Goolge :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Peut-on+avoir+ses+règles+et+être+enceinte+%3F

(153 000 résultat sur Google ou plus en modifiant les termes mais les résultats sont moins précis)

Ce que je pense ou pense savoir et questions : Les règles sont des pertes de sang dû aux renouvellements des parois internes de l'utérus afin de pouvoir accueillir l'œuf fécondé le cas échéant par un (seul) spermatozoïde dans de bonnes conditions physiologiques. Pendant ce renouvellement est-ce que l'on peut avoir un *œuf* qui soit en développement dans l'utérus (2 ou plus pour des jumeaux ou plus) ? Merci de détailler et d'expliquer le fonctionnement et d'expliquer les possibilités ou impossibilités physiologiques comme 'avoir ses règles et être enceinte'.


***********
Le fait d’avoir ses règles ne protège pas contre les enfants ! Il est tout à fait possible de se retrouver enceinte après avoir fait l’amour pendant les règles, même si la probabilité est moindre qu’en dehors du cycle menstruel, celle-ci existe bel et bien : il suffit que les règles durent un peu longtemps et que l’ovulation survienne relativement tôt dans le cycle, voire pendant, pour que la femme soit fécondable pendant cette période, alors même que ses règles ne sont pas encore terminées ; sachant d’autre part que la durée de vie moyenne d’un spermatozoïde est de trois à quatre jours pendant lesquels il peut féconder un ovule égaré. Le seul moyen de ne pas être enceinte reste encore celui de bloquer toute ovulation ou de ne pas laisser les spermatozoïdes s’infiltrer subrepticement dans le vagin pour y faire des rencontres malheureuses, bref, empêcher que les deux responsables ne se réunissent pour ne faire plus qu’un. Les cas restent relativement rares.
***********

Merci pour tout
0