A voir également:
- AIIDEZ MOI SIIILVOUPLAIIT J'AI PEUR
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
16 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
16 août 2008 à 12:07
16 août 2008 à 12:07
Salut
Relis toi. Tu trouveras la réponse dans ta demande.
Relis toi. Tu trouveras la réponse dans ta demande.
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
16 août 2008 à 12:12
16 août 2008 à 12:12
salut juliette en effet tu as la reponse dans ta question <j'ai eu mes regles 1semaine et demi apres d'aspect normale a la date prevue ......
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
16 août 2008 à 12:16
16 août 2008 à 12:16
tu dis toi meme etre vierge !!! donc tu as tes reponses miss pas de panique ..et je pense qu'il va falloir que tu envisage un moyen de contraception pour l'avenir car les frottis frottas peuvent devenir tres vite des gros calins donc si tu ne veux pas d'enfant maintenant il faut y penser voili voilou bisous
Bonjour
Peut-on avoir un enfant quand on est vierge ou il y a moins de chance ? Et il n'a pas éjaculé ...
Tu t'appelles comment déjà ? ha oui, 'Juliette' pas Marie ... :)))
J'ai dit Marie pas '^^Marie^^' ;))
/!\ Attention au VIH (SIDA) et autres infections sexuellements transmissibles ; les IST .
Merci
Peut-on avoir un enfant quand on est vierge ou il y a moins de chance ? Et il n'a pas éjaculé ...
Tu t'appelles comment déjà ? ha oui, 'Juliette' pas Marie ... :)))
J'ai dit Marie pas '^^Marie^^' ;))
/!\ Attention au VIH (SIDA) et autres infections sexuellements transmissibles ; les IST .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
16 août 2008 à 17:19
16 août 2008 à 17:19
c'est quoi ton problème marie
Bonjour à tous
Aux vues des nombreuses demandes et moi-même je me pose la question :
La question n'est peut-être pas si anodine ou farfelue que cela et peut méritée une réponse :
Recherche de 'Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?' avec Goolge :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Peut-on+avoir+ses+règles+et+être+enceinte+%3F
(153 000 résultat sur Google ou plus en modifiant les termes mais les résultats sont moins précis)
Ce que je pense ou pense savoir et questions : Les règles sont des pertes de sang dû aux renouvellements des parois internes de l'utérus afin de pouvoir accueillir l'œuf fécondé le cas échéant par un (seul) spermatozoïde dans de bonnes conditions physiologiques. Pendant ce renouvellement est-ce que l'on peut avoir un *œuf* qui soit en développement dans l'utérus (2 ou plus pour des jumeaux ou plus) ? Merci de détailler et d'expliquer le fonctionnement et d'expliquer les possibilités ou impossibilités physiologiques comme 'avoir ses règles et être enceinte'.
Le fait d’avoir ses règles ne protège pas contre les enfants ! Il est tout à fait possible de se retrouver enceinte après avoir fait l’amour pendant les règles, même si la probabilité est moindre qu’en dehors du cycle menstruel, celle-ci existe bel et bien : il suffit que les règles durent un peu longtemps et que l’ovulation survienne relativement tôt dans le cycle, voire pendant, pour que la femme soit fécondable pendant cette période, alors même que ses règles ne sont pas encore terminées ; sachant d’autre part que la durée de vie moyenne d’un spermatozoïde est de trois à quatre jours pendant lesquels il peut féconder un ovule égaré. Le seul moyen de ne pas être enceinte reste encore celui de bloquer toute ovulation ou de ne pas laisser les spermatozoïdes s’infiltrer subrepticement dans le vagin pour y faire des rencontres malheureuses, bref, empêcher que les deux responsables ne se réunissent pour ne faire plus qu’un. Les cas restent relativement rares.
Merci pour tout
Aux vues des nombreuses demandes et moi-même je me pose la question :
La question n'est peut-être pas si anodine ou farfelue que cela et peut méritée une réponse :
Recherche de 'Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?' avec Goolge :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Peut-on+avoir+ses+règles+et+être+enceinte+%3F
(153 000 résultat sur Google ou plus en modifiant les termes mais les résultats sont moins précis)
Ce que je pense ou pense savoir et questions : Les règles sont des pertes de sang dû aux renouvellements des parois internes de l'utérus afin de pouvoir accueillir l'œuf fécondé le cas échéant par un (seul) spermatozoïde dans de bonnes conditions physiologiques. Pendant ce renouvellement est-ce que l'on peut avoir un *œuf* qui soit en développement dans l'utérus (2 ou plus pour des jumeaux ou plus) ? Merci de détailler et d'expliquer le fonctionnement et d'expliquer les possibilités ou impossibilités physiologiques comme 'avoir ses règles et être enceinte'.
Le fait d’avoir ses règles ne protège pas contre les enfants ! Il est tout à fait possible de se retrouver enceinte après avoir fait l’amour pendant les règles, même si la probabilité est moindre qu’en dehors du cycle menstruel, celle-ci existe bel et bien : il suffit que les règles durent un peu longtemps et que l’ovulation survienne relativement tôt dans le cycle, voire pendant, pour que la femme soit fécondable pendant cette période, alors même que ses règles ne sont pas encore terminées ; sachant d’autre part que la durée de vie moyenne d’un spermatozoïde est de trois à quatre jours pendant lesquels il peut féconder un ovule égaré. Le seul moyen de ne pas être enceinte reste encore celui de bloquer toute ovulation ou de ne pas laisser les spermatozoïdes s’infiltrer subrepticement dans le vagin pour y faire des rencontres malheureuses, bref, empêcher que les deux responsables ne se réunissent pour ne faire plus qu’un. Les cas restent relativement rares.
Merci pour tout