Peur d'être enceinte :(

louloute06 - 16 août 2008 à 13:24
 camil - 16 août 2008 à 17:19
Bonjour, j'ai besoin de votre aide . j'ai eu un rapport avec mon copain lundi pendant la pénétration nous étions protéger et la capote n'a pas craqué je ne pense pas donc aucun risque d'être enceinte je pense.
Mais pendant les préliminaires il y a eu fellation et cuni sans préservatif est ce vraiment dangereux ?
un jour il a éjaculer sur ma main et m'a dit de ne pas me toucher est ce qu'il a raison ? je peux tomber enceinte comme ca ?
et lui si il se touche un peu et qu'il me doigte après est ce qu'il y a un risque ? on m'a dit que les spermatozoides ne vivent que 2 sec dans l'air est ce vrai ?
je prends la micro pillule depuis 3 mois mais je l'ai prise en retard quelques fois pendant les vacances c'est pour cela que j'ai peur.
Mes règles n'ont jamais été très régulières depuis que je les ai depuis la pillule un peu plus mais pas régulier de chez régulier en fait.

8 réponses

bonjour,

si la capote n'a pas craquer, il y a aucun, c pour ca non?

apres pour la fellation et le cuni si l'un de vous n'a aucun mst ou ist il n'y a aucun dange.

apres oui si tu en avait sur la main, tu as bien fait ne de pas de toucher, et faire attention au liquide il peut avec du sperm dedans.

voila j'espere que je t eclaircit

bises
0
Merci beaucoup. donc normalement même si j'ai du retard ca ne sera pas parce que je suis enceinte mais par mes règles pas encore régulières.
merci encore biz
0
si d'habitude tu es irreuliere c surement pour ca, on peut jamais savoir si on a du retard ou pas quand nos regles sont irreguliere.
0
Oui j'ai jamais été régulière depuis 4 ans que je l'ai ai. merci beaucoup pour ta réponse ;) bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien bizz
0
cette sinplement pour sa voire quellle que choze j ai un rapore sexuelle se matin avec mont copin met se qui se passe elle et reter a linterier et elle a meme craquer je set pas koi faire et der mois sil vous plai
0
bonjour jai eu mes dernier regle le 04 aout et mon dernier rapport le 12 ,le probleme ce quuand il a ejaculer il na pa tous mis de sperm juste un tit peu le reste la jeté sur un clean-ex est ce que je risque d'etre enceinte?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 16:50
bonjour dede,

tu devrais aller a la pharmarcie acheter la pilule du lendemain.
-1