A voir également:
- Peur d'être enceinte :(
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
bonjour,
si la capote n'a pas craquer, il y a aucun, c pour ca non?
apres pour la fellation et le cuni si l'un de vous n'a aucun mst ou ist il n'y a aucun dange.
apres oui si tu en avait sur la main, tu as bien fait ne de pas de toucher, et faire attention au liquide il peut avec du sperm dedans.
voila j'espere que je t eclaircit
bises
si la capote n'a pas craquer, il y a aucun, c pour ca non?
apres pour la fellation et le cuni si l'un de vous n'a aucun mst ou ist il n'y a aucun dange.
apres oui si tu en avait sur la main, tu as bien fait ne de pas de toucher, et faire attention au liquide il peut avec du sperm dedans.
voila j'espere que je t eclaircit
bises
Merci beaucoup. donc normalement même si j'ai du retard ca ne sera pas parce que je suis enceinte mais par mes règles pas encore régulières.
merci encore biz
merci encore biz
si d'habitude tu es irreuliere c surement pour ca, on peut jamais savoir si on a du retard ou pas quand nos regles sont irreguliere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette sinplement pour sa voire quellle que choze j ai un rapore sexuelle se matin avec mont copin met se qui se passe elle et reter a linterier et elle a meme craquer je set pas koi faire et der mois sil vous plai
bonjour jai eu mes dernier regle le 04 aout et mon dernier rapport le 12 ,le probleme ce quuand il a ejaculer il na pa tous mis de sperm juste un tit peu le reste la jeté sur un clean-ex est ce que je risque d'etre enceinte?
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 16:50
16 août 2008 à 16:50
bonjour dede,
tu devrais aller a la pharmarcie acheter la pilule du lendemain.
tu devrais aller a la pharmarcie acheter la pilule du lendemain.