Dosé positive aux IgG et Négative au IGM

Sim'ch -  
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour
j'ai tellement cherché cet enfant que j'attends (12 SA), mais malheureusement, le biologiste me soupçonne une rubéole donc me propose un avortement.
En fait, j'ai été testé positive aux IgG (222ul) et négative aux IgM et je devrais faire un controle dans 2 semaines. je ne crois pas avoir été un jour vaccinée contre la rubéole et mon epoux et moi sommes très inquiets. Quel commentaire faites-vs de mes résultats
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ensuite pour le résultat c'est le 2ème test qui donnera le verdict,
s'il augmente= rubéole évolutive
s'il stagne = rubéole ancienne
0
Sim'ch Messages postés 4 Statut Membre

1tibou, tu ne me rassure pas trop mais merci. je crois que tu me donne les reponse juste mais peut-être que j'attendais trop de toi: que tu anticipe sur le retesting pour me dire que que mon taux IgG stagne donc aucun risque pour le BB. J'ai confiance malgré mes crainte qu secours de l'Eternel.
Merci pour ta bonne disponibilité. Les quelques saingnements???? as-tu une explication?
0

mon but n'est pas de t'apeurer ou autres
mais te dire la réalité de la chose

ensuite les saignements peuvent être ton corps qui se nettoie (vieux sang qu'il a éjecté)

tu sais bouton ne veux pas dire rubéole peut-être l'acné de grossesse
0
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

"ton corps qui se nettoie (vieux sang qu'il a éjecté) "
????
0

par exemple le bouchon muqueux qui aurait saigné et que le corps rejette (le sang)
0

en attendant que dois-je faire? je serais deja enceinte de 3mois et plus, quel est la probabilité pour que ça ne soit pas unerubéole evolutive, surtout que j'ai eu :
- trés foid tous les soir sur 2 semaines avant le test
- des saignement noiratre qui n'est pas lié à un décollement
- des demangeaisons
0

commence par rester calme/zen car le stress de maman bébé n'aime pas

ensuite les risques de souci sur bébé sont les 4 premiers mois

tu as une éruption ?
0

je pense avoir juste de petits boutons au visage mais je nesais pas trop. ha !!!!!!
0

ok
rien de sur
donc zen
0

Merci et bonne soirée à toi. t'es formidable. Permet moi de te donner un trésor: si tu l'as tu deviendras plus riche; Jesus t'aime profondement.
0

de rien
et zen

plaisir de tes nouvelles
0