Cytomegalovirus qui peut m'aider??,?????
Fermé
pierre.leviali
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
-
26 sept. 2008 à 12:52
Guitton - 3 avril 2011 à 17:45
Guitton - 3 avril 2011 à 17:45
A voir également:
- Cmv igg positif et igm négatif forum
- Cmv taux igg élevé forum - Meilleures réponses
- Cmv combien de temps ça dure forum - Meilleures réponses
- Cytomegalovirus igg - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
rafunit
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
18
27 sept. 2008 à 11:48
27 sept. 2008 à 11:48
bj,
ne vous inquiétez pas, le CMV est une infection virale qui touche 40 à 70% des adultes et quasiment une personne sur deux en france, normalement asymptomatique chez une personne immunocompétente ce qui apparaît être le cas vu le titre élevé d'anticorp IgG (votre organisme se défend) et traitable facilement par des antiviraux tel que Foscarnet (R) et Ganciclovir (R) en ce qui concerne le SIDA, le CMV est une infection caractéristique mais provoquant des symptômes plus grave comme chez tous les immunodéprimés (encéphalites et autres ..) mais bon il vaut mieux faire un dépistage pour être tranquil.
voilà j'espère vous avoir aider et n'hésiter pas à me poser d'autres questions !
Cordialement.
raf.unit
rafunit22@hotmail.fr
ne vous inquiétez pas, le CMV est une infection virale qui touche 40 à 70% des adultes et quasiment une personne sur deux en france, normalement asymptomatique chez une personne immunocompétente ce qui apparaît être le cas vu le titre élevé d'anticorp IgG (votre organisme se défend) et traitable facilement par des antiviraux tel que Foscarnet (R) et Ganciclovir (R) en ce qui concerne le SIDA, le CMV est une infection caractéristique mais provoquant des symptômes plus grave comme chez tous les immunodéprimés (encéphalites et autres ..) mais bon il vaut mieux faire un dépistage pour être tranquil.
voilà j'espère vous avoir aider et n'hésiter pas à me poser d'autres questions !
Cordialement.
raf.unit
rafunit22@hotmail.fr