Sac gestationnel 9mm VIDE (5,5 SA°

CHIARILLO - Modifié par CHIARILLO le 2/09/2013 à 20:05
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 sept. 2013 à 20:09
Bonjour
le 27 aout je suis allée chez mon medecin (mal au ventre comme les règles) , en sachant que le 26 aout je suis allée faire une PDS positive taux a 1200 Ui , ma grossesse étais estimée a 6 semaines aménorrhée (je peu pas trop calculé car comme par hasard en juillet j'ai eu qu'un jour de règles le 12, d'habitude, mes règles arrivent le 18 ou le 19...) , étant donner mon mal de ventre mon medecin m'envois faire une echo , et la le mec m'a déprimé, au début, il me dit , ha oui je vois un oeuf, mais il a un hématome et il se décolle, ensuite il me fait une endovaginale et la il me dit, non, effet il y a 2 oeufs mais pas d'embryons et ils ont pas l'air "en forme" , surtout 1 ! conclusion : je sais pas du tout je pense que y en a un sur qui va partir et l'autre j'en sait rien, (super explications ! :D ) , donc ce matin, PDS a 48h pour voir mon taux qui est a 2900 et echo dans 3 semaines , mais il m'a vraiment déprimé de mec ! en plus j'ai mal au ventre, mais j'ai un kyste du corps jaune alors peut être que c'est a cause de ça ? en conclusion il marque "présence de deux sacs ovulaires distinct peu hypotonique (?) de 7 mm diamètre, sans echo embryonné ce jour.... Il avais raison, dimanche, je perds du sang, je vais aux urgences, j avais plus que un sac (9mm), et encore un medecin pas sympas et pessimiste, on a toujours pas vue quoi que se soit dans le sac :-( j'en ai marre , je craque, mon taux hier était a 14000 ... Mais je n'y crois plus . Il a marquer risque de fausse couche, repos.... voila si quelqu un a déja vécu ce genre de chose ? merci , bonne soirée

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
2 sept. 2013 à 20:09
bonjour
si tu n'as rien dans les sacs c'est que tu as un oeuf clair donc ton corps réagit comme si tu étais enceinte avec un sac habité mais personne dans le sac donc normal que ton taux augmente

donc attend la prochaine échographie pour voir s'il y a un habitant ou non
-1