Je suis perdue dans ma sexualité

dext Messages postés 104 Statut Membre -  
 Sifildhe.... -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis gay.
Je ne l'assume pas,et je ne me vois pas l'avouer a tout le monde,deja que la les gens de ma classe m'aime pas trop alors si je leurs dis que je suis gay ca sera pire,ca sera l'humiliation total,le rejet social je serai seul sans amis ni rien.N'en parlons pas de la familles:les parents les frères soeurs,les cousines tante ?Ça donnera quoi?Le suicide total pour moi!
Alors j'ai toujours de l'espoir je me dis que le jour ou j'aurai une copine je passerai a l'acte,je banderai,car les films x m'excitent assez,et puis je me dis avec la chaleur humaine et les caresses ca peut toujours marcher,mais je n'en suis plus vraiment tres convaincu.Vous en pensez quoi?
Et si jamais ca marche,je m'imagine pas mentir a ma femme , a propos de ce que je suis vraiment,ce serait de l'infidélité non?et a mes enfants aussi.Et d'après vous?
Je me dis que peut etre si je l'avoue,je serai plus heureux plus soulagé,plus vide,j'aurais vidé mon sac,tout comme quand on tient un secret et qu'ensuite on dit la vérité,on est soulagé,non?
Mais au fait vous qui en avez eu l'expérience,ca fait quoi de l'avouer?comment on se sent après?
ET le rejet social?
En tout cas moi jespere bien que ca se passera bien la 1ere fois avec une fille,c'est la seul solution a mon bleme,mais attend toujours vos réponses.
Merci beaucoup a tous.

8 réponses

giulietta47 Messages postés 14 Statut Membre 2
 
Tu sais je suis hétéro mais je peut te le dire: on est plus dans les années 50, l'homosexualité ce n'est plus un sujet tabou.c'est une realite. Et tans pis pour ceux qui ne l'acceptent pas. Mentir aux autres, c'est comme si tu te mentais a toi même, et tu n'a pas honte d'être gay quand meme?! Si tu est comme ça c'est toi. Un point c'est tout. Tu prefererais te dire ça a 40 avec une famille sur les bras et devoir tout larguer?
Un secret comme ça c'est lourd a porter et ça te bouffera comme un cancer si tu n'est pas toi même. Ne te force pas a être ce que tu n'est pas.

Alors si je peut te donner un conseil, c'est: tu es ce que tu es alors assume toi. Tans pis pour ceux qui n'ont pas assez d'ouverture d'esprit pour l'accepter. Et je te le dit en tans que fille de 15 ans. ^^
0
giulietta47 Messages postés 14 Statut Membre 2
 
Ça veut dire quoi ça?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640
 
Que ton commentaire avec le terme "pitoyable" est plus que malvenu. Et dénote chez toi une absence totale de compréhension. Donc, le plus pitoyable des deux...
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640
 
Il est vrai qu'à 15 ans, tu as encore beaucoup à apprendre et beaucoup à murir.
0
Sifildhe....
 
A 15 ans, tu devrais t'abstenir de répondre ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giulietta47 Messages postés 14 Statut Membre 2
 
C'est vrai. Je suis pathetique,desolee.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Bonjour

Pas sûr que ton orientation sexuel soit complètement défini non plus.
0
dext Messages postés 104 Statut Membre 1
 
J'aurais aimé que ce soit le cas,tout serait donc plus simple,mais non,j'aime les garcons,et jen suis certain,merci d'essayer de m'aider.
0
Sifildhe....
 
Vis ta vie et profite de TA vie.
0
giulietta47 Messages postés 14 Statut Membre 2
 
Ah ouais en fait tu veux pas assumer qui tu es vraiment?! Laisse tomber c'est pitoyable. Et franchement les gens trouverons ça mieux un homo qui s'affirme plutôt qu'un gay qui a peur du regard des autres...
-1
Sifildhe....
 
Je ne sais pas qui est le plus pitoyable ......
0