Mauvaise haleine

corentin683 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 19:12
 Sifildhe.... - 25 août 2013 à 19:31
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 2 ans, j'ai mauvaise haleine, je me brosse les dents matins, midis et soirs. Malgré cela, ma mauvaise haleine reviens toujours environ 1 h après !
Donc cela fait 1 semaine que je fait des tests chez moi pour savoir d'où vient la mauvaise haleine, j'ai mit mon doigt jusque au fond de la bouche, pas d'odeur forte, pas de saignement des gencives après le brossage des dents, donc j'ai inspecter mes dents et la bingo, je pense que une dent ou gencive de ma bouche a été infecter, parce que quand je prend un petit morceau de mouchoir et que je l'enfonce dans le trou entre 2 dents (plombage blanc dans cette dent) ou gencive, j'arrive pas trop a définir , et que 10 secondes après je ressort le mouchoir, le mouchoir a une odeur horrible tellement que ça pue et a chaque fois que je sort le mouchoir de la dent , le mouchoirs est rouge donc saignement, est ce que vous trouvez ça normal. Parce que quand j'ai la bouche fermée, l'odeur devient encore plus forte et que a chaque fois que je ferme le trou ou espace de la dent avec un mouchoir, c'est comme si je sentait une bonne odeur dans la bouche.
Donc je vous pose la question, est ce que la mauvaise haleine est due a ce problème.


Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Sifildhe....
25 août 2013 à 19:31
Bonjour

Serait temps d'aller chez le dentiste, non ?

++
0