Besoin d'aides qui conserne le dereglement

molka muller Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
coucou les filles je suis folle inquiétude ! j'ai du retard avec mes regles ! c'a me perturbe ! normalement j'ai mes regles le 1 apres il m'a fait du retard jusqu'au le 10 . la derniere fois c'est ait le 10 mais on est le 19 et j'ai rien j'ai pas eu mes regles ! et le probleme je veux pas avoir des bebe je veux terminer mes études avant je ne sait pas quoi faire vos conseils svp :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu as des rapports sexuel sans contraception ?
Tu as quel âge ?
0
molka muller Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est ca j'ai des rapport sexuel sans contraception et c'est un erreur !!! j'ai 20 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Alors fais une prise de sang !
0

j'ai pas de sympthome de grossesse j'ai riennn !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si, tu as le plus important des symptomes: le retard
0

mais toujours j'ai du retard !! moi la dernierre fois c'est le 10 et la encore du retard j'achete un teste de grossese ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si tu veux dire que tu as du retard tous les mois alors tu te trompes depuis le début: si cela arrive tous les mois, on ne parle pas de retard mais de cycle irrégulier.
0

Bonjour

Pas obligé d'avoir des cycles de 28 jours non plus.
Tu peux très bien avoir un cycle régulier de 40 jours.

Si tu as eu plusieurs rapport du compte 3 semaines après le derniers rapport et tu fais une prise de sang .

Pourquoi avoir des rapports sans contraception si tu ne veux pas de grossesse !
C'est totalement inconscient.
De la part des 2 .

Et vous avez fait les tests de dépistages mst avant ?
0