Chlamydiae trachomatis

bezzz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 22:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 août 2013 à 22:28
bjr,
alors je suis avec un homme qui est en couple déja, mais quand je les rencontrer, nous avons eu nos premiers sans capotte...mais j'avais déja contracter une maladies-sexuellement-transmissibles-definition mst ( chlamydia ) que j'ignorais dans une précédente relation 2 mois avant..
quand j'ai constater les choses,en fait cet homme et moi avons été mis sous antibiotique et j'avais peur par rapport à sa copine qui est une fille super sérieuse..

après 15jours de traitement, les résultats de l'examen ont révélé que ct NEGATIF...ct parti

JE SUIS INQUIETE AUJOURDHUI...

Est-ce possible que sa copine est contractée le chlamydia et comme elle n'a pas été traiter la retransmettre à son copiain qui me le redonne??? puisque là...on a détecté de nouveau la pesence de ce truc dans mon vagin !??? EST-CE POSSIBLE OU PAS SVP?

Merci de me répondre....

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
13 août 2013 à 22:28
Bonjour

Si sa compagne n'a pas eu le dépistage , pas traité , et pas de préservatif...
Bien sûr qu'elle peut être porteuse , et vous n'en finirez pas...
0