Suis-je enceinte?

Lolita - 13 août 2013 à 21:48
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 août 2013 à 00:27
Bonjour,
Il y'a 3 mois, j'ai fait les préliminaires, sans pénétration. Je suis donc toujours vierge. Mais je sais qu'il suffit juste d'un contact entre le liquide séminal et le vagin pour qu'il y est risque de grossesse. J'ai donc peur qu'il y'avait du liquide séminal sur les doigts de mon petit ami. Je ne prends pas la pilule. J'ai eu mes règles, tous les mois depuis. La semaine dernière j'ai fait un TDG qui s'est avéré négatif. Mais malgré ça je stresse. J'ai eu une constipation suite à mon alimentation, je suis donc allée voir le médecin qui m'a prescrit une écho abdomino-pelviennne pour voir s'il n'y avait pas de kystes aux ovaires. Lors de l'écho sus pubienne, le docteur n'a rien constaté d'anormal, il m'a dit que j'avais l'utérus rétroversé et qu'il n'y avait pas d'épaississement appréciable de l'endomètre. Est-ce que le docteur aurait pu voir quelque chose si j'étais enceinte de 3 mois?
Pas d'épaississement de l'endomètre 3 mois après le rapport signifie que je ne suis pas enceinte?
De plus à cause des mes douleurs liées à la constipation, ma mère m'a emmenée aux urgences gynécologiques à l'hôpital. Ils m'ont posé des questions et m'ont demandé si j'étais encore vierge, j'ai répondu que oui sans leur parler des préliminaires que j'avais fait il y a 3 mois parce que ma mère n'était pas au courant. Les docteurs m'ont alors fait des bilans pour savoir ce que j'avais. Ils m'ont fait une prise de sang, une analyse des urines pour savoir si j'avais une infection et une échographie abdominal. L'analyse urinaire s'est avéré négative et la prise de sang a juste révélé un taux de sucre un peu élevé.
Est-ce que si j'étais enceinte de 3 mois, il y'aurait eu quelque chose à l'analyse des urines et à la PDS sachant que je ne sais pas si c'était une PDS qui mesurait également le taux d'hormones où juste une PDS de bilan de santé?
Aidez moi svp, je stresse énormément, j'ai tellement peur d'être enceinte.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
13 août 2013 à 22:13
Bonjour

Tu n'es pas enceinte.
Calme toi.

Et ne fais plus de préliminaires sans avoir de contraception, comme ça tu sera moins stressé .
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
14 août 2013 à 00:16
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, les spermatozoïdes à l'air libre meurent très , très rapidement, donc le sperme ou le liquide séminal sur les doigts tu n'as rien à craindre de ce côté là.


0
Merci de m'avoir répondu.
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
14 août 2013 à 00:27
de rien.:-)
0