Sport à domicile pour brûlage?
^^bigbidon^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
12 août 2008 à 15:48
efaan - 12 déc. 2010 à 17:16
efaan - 12 déc. 2010 à 17:16
A voir également:
- Sport à domicile pour brûlage?
- Ecole à domicile - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Nounou a domicile - - Mode de garde
- Cout garde à domicile - Accueil - Mode de garde
- Sport a l'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
Bonjour,
Pour le velo d'appartement je te le conseille pour commencer. Ca aide pour l'endurance mais je te conseillerai plus un rameur c'est bon pour le dos c'est egalement pour l'endurance.
COurage
Pour le velo d'appartement je te le conseille pour commencer. Ca aide pour l'endurance mais je te conseillerai plus un rameur c'est bon pour le dos c'est egalement pour l'endurance.
COurage
Fait un régime pour diabétique, ça marche très bien et le sport, je te conseille de faire des footings à jeune le matin.
soso-88
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
8
26 févr. 2009 à 20:50
26 févr. 2009 à 20:50
slt déjà le vélo dappart c une bonne idée ou aussi un vélo elipitique qui sert bocoup aussi ! mn père en 1 mois en faisant un régime strict et en faisant du vélo éliptike, il a perdu déjà 6kilos ! mé le problème c ke ceux kisnt pacher dé vélo dappart, c ke tu peu pa en fére car tu pèse + de 100 kg ! le vélo éliptique é parfait !
voilà si tu sais tjrs pas quoi faire, tu peux me poser d'autre question ! a+ é bn courage ! :D
voilà si tu sais tjrs pas quoi faire, tu peux me poser d'autre question ! a+ é bn courage ! :D