Frotti-Frotta
MN974
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MN974 Messages postés 11 Statut Membre -
MN974 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui avec mon copain j'ai fais un frotti frotta mais je ne sais ne sais pas si il avait du liquide de sperme sur lui, on etait pas protégé pour ça! Ya un risque que je sois enceinte? (Je n'ai pas pris de pilile de lendemain
A voir également:
- Frotti frotta c'est quoi
- Frotti inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Frotti frotta islam - Forum Tomber enceinte
- Est-il possible de tomber enceinte avec des frottements ? - Accueil - Conception
- Frottis ascus est-ce grave - Accueil - Autres examens
- Resultat frotti delai - Accueil - Autres examens
3 réponses
J'etais sur lui et on a fait un frotti frotta sans preservatif et je n'ai pris aucune pilules :x
Non il n'a pas ejaculer sur ma vulve et quand il a penetrer il avait un preservatif!
En faite, c'est notre premiere fois! On a du utiliser 3 preservatifs parce qu'il éjaculait trop top (or on avait rien fait) du coup on a abandonné et puis c'est la qu'on a fait le frotti frotta, mais j'avais l'impression que son zizi etait sec (enfin pas mouillé quoi) ! Ya un risque?
Si dans un mois j'ai mes regles ça veut dire que je ne suis pas enceinte?
En faite, c'est notre premiere fois! On a du utiliser 3 preservatifs parce qu'il éjaculait trop top (or on avait rien fait) du coup on a abandonné et puis c'est la qu'on a fait le frotti frotta, mais j'avais l'impression que son zizi etait sec (enfin pas mouillé quoi) ! Ya un risque?
Si dans un mois j'ai mes regles ça veut dire que je ne suis pas enceinte?
Les maladies ne s'attrape pas QUE avec la sexualité.
Il faut faire les tests de dépistages TOUS les 2 .
C'est un respect envers l'autre et envers son propre corps aussi.
Alors vous allez faire ces tests comme ça vous serez tranquille.
En attendant pas de fellation , de cunnilingus et préservatif pour les rapports.
Et par sécurité utilise un moyen de contraception pour toi aussi.
Comme ça si le préservatif craque tu es encore protégée .
Il faut faire les tests de dépistages TOUS les 2 .
C'est un respect envers l'autre et envers son propre corps aussi.
Alors vous allez faire ces tests comme ça vous serez tranquille.
En attendant pas de fellation , de cunnilingus et préservatif pour les rapports.
Et par sécurité utilise un moyen de contraception pour toi aussi.
Comme ça si le préservatif craque tu es encore protégée .