Goût du sperme de mon copain

Résolu/Fermé
punkyange Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 18:06
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 juil. 2013 à 18:26
Bonjour,
voila, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, et 4 mois de bonheurs et de plaisir parfois le soir avec lui quand on a l'occasion de faire l'amour. Bref, mon copain au début ma demande de lui faire une fellation alors j'était pas chaude et il a attendu et puis bah je lui en fait depuis 2 mois et demi et j'aime lui faire pare que sa lu procure du plaisir mais la depuis quelque temps il ma demander d'aller plus loin, de goûte a son sperme, je n' est goûter il y a dèja 4 jours, mais j'ai pas du tout aimée, mais pour éviter de le vexer je lui est dit que ça n'avait pas de goût mais j'ai failli vomir, mais j'ai sentie et surtout entendu qu'il avait vraiment pris plaisir, il mordait l'oreiller et il était presque a m'arracher le dos ou mes cheveux, j'aimerai soit lui faire comprendre que je n'aime pas le goût mais continuer a lui faire d'accord sans le vexer ou soit a essayer de trouver un petit truc pour que sa soit moins dégoûtant, merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
28 juil. 2013 à 18:26
Bonjour,

Tu as envie, cela te plait : tu fais.
Tu n'as pas envie, cela te déplait : tu ne fais pas.

Ce n'est pas à ton copain de décider. Et tu n'as pas à te contraindre pour lui faire plaisir.
39