Hernie discale

tinano59 Messages postés 78 Statut Membre -  
tinano59 Messages postés 78 Statut Membre -
J'ai un rétrécissement du canal rachidien avec hernie discale. les infiltrations et la mésothérapie n'ont rien donné. je souffre terriblement, ai du mal debout et à marcher également.
Je douis faire une infiltraton sous scanner afin de prendre une désision. pensez vous que ce soit opérable ? je fais kiné également. Dois faire aussi IRM du canal ainsi que de la moelle épinière. Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Bonjour,

Tout dépendra des résultats de l'IRM. Mais si tous les traitements essayés ont plus ou moins échoués à ce jour, il reste la chirurgie.
0
tinano59 Messages postés 78 Statut Membre

merci bcp pour votre réponse. Je dois faire IRM la semaine prochaine, ensuite infiltration sous scanner l'autre semaine. Je dois donc attendre ces 2 résultats. Mon docteur me dit q l'on opère moins facilement, mais là je souffre horriblement surtout le matin. Ne font il pas autre chose qu'avoir recours à la chirurgie. Enfin si cela doit être fait, je me ferais opérer, mais n'est-ce pas une opération délicate ? J'ai 67 a. Merci encore
0
DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

On ne peut rien dire de définitif sans avoir les résultats de l'IRM.
Merci de nous tenir au courant.
0
tinano59 Messages postés 78 Statut Membre

ok pas de prb encore merci
0