Comment arrêter de fumer ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je n'arrive pas à arrêter de fumer forum
- Comment arrêter de fumer forum - Meilleures réponses
- Arreter de fumer forum - Meilleures réponses
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Je n'arrive pas à arreter de fumer enceinte forum ✓ - Forum Tabac
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
22 réponses
Bonjour,
j'ai arrêté de fumer juste avant de tomber enceinte et j'ai pris 6kg. Avec le bebe, 7 de plus. J'ai perdu les 7 mais pas les 6 de l'arrêt clope.En ce moment je suis un regime et je perds petit a petit mais jamais je ne refumerais..je ne veux plus revibvre ça!! Quand j'ai arrêté je conaissais pas mais une copine a arreté de fumer avec maltapuff et elle a pas pris 1g!! je sais pas si c'est la technique qui est a base de plantes et donc naturelle ou sa volonté (car elle s'est pas goinfree non plus!!)mais en tout cas ça a marché. Apparemment avec ce spray t'as pas envie de manger pour compenser. (tu peux aller
je te souhaite bon courage!!!
j'ai arrêté de fumer juste avant de tomber enceinte et j'ai pris 6kg. Avec le bebe, 7 de plus. J'ai perdu les 7 mais pas les 6 de l'arrêt clope.En ce moment je suis un regime et je perds petit a petit mais jamais je ne refumerais..je ne veux plus revibvre ça!! Quand j'ai arrêté je conaissais pas mais une copine a arreté de fumer avec maltapuff et elle a pas pris 1g!! je sais pas si c'est la technique qui est a base de plantes et donc naturelle ou sa volonté (car elle s'est pas goinfree non plus!!)mais en tout cas ça a marché. Apparemment avec ce spray t'as pas envie de manger pour compenser. (tu peux aller
je te souhaite bon courage!!!