Culpabilité

Lolaprobleme - 8 juil. 2013 à 22:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juil. 2013 à 23:54
Bonjour,
Je voudrai savoir un truc. J ai 16 ans et je n ai pas de copain, mais je pense un peu a ma première fois. Le seul problème c'est :" la culpabilité". Je pense à mes parents qui ont confiance en moi et je sais que si je le fais vers 16 ans ( trop tôt pour eux je pense ) je les décevrais énormément. Mais en même temps j ai envie de vivre ma jeunesse, comment faire ? Je ne peux naturellement pas leur en parler ils ne comprendront pas et verront tout de suite le mal ... Aidez moi !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 juil. 2013 à 23:54
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)


Le soucis est réglé puisque tu n'as même pas de copain !!
Aucun intérêt de faire du sexe pour le sexe , ça se passera de toute façon mal pour la première fois.
Et c'est l'image que tu garderas pour la vie entière.

De toute façon pas de sexe avec qui que ce soit sans tests mst avant pour les deux.
Contraception pour toi.
Préservatif pour lui
Et vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
0