Gardasil et rapport
LBunny
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kriskoolbdx Messages postés 2 Statut Membre -
kriskoolbdx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à ma deuxième Injection gardasil, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir des rapports avant la troisième injection. Je suis bierge mon copain également.
Merci
Je suis actuellement à ma deuxième Injection gardasil, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir des rapports avant la troisième injection. Je suis bierge mon copain également.
Merci
A voir également:
- Gardasil et rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
3 réponses
Bonjour,
Idéalement il vaut mieux attendre la fin de la vaccination. Ainsi il sera aussi le plus efficace possible.
Idéalement il vaut mieux attendre la fin de la vaccination. Ainsi il sera aussi le plus efficace possible.
Bonjour
surtout pensez à faire les tests de dépistages MST tous les deux avant.
Comme ça respect total l'un de l'autre , et pour chacun.
Contraception pour toi.
Préservatif pour lui.
surtout pensez à faire les tests de dépistages MST tous les deux avant.
Comme ça respect total l'un de l'autre , et pour chacun.
Contraception pour toi.
Préservatif pour lui.
Inutile d'attendre la fin du schéma de vaccination pour avoir des rapports sexuels. Les 2 premières injections vous donnent déjà un haut niveau de protection. La 3eme injection est la pour renforcer et faire durer la protection. En plus, vous et votre ami êtes vierges donc très probablement pas encore porteurs d'HPV. Retenez que même vaccinée il faudra faire des frottis réguliers tous les 3 ans chez votre gynéco à partir de l'âge de 25 ans. Le vaccin protège des 2 souches les plus cancérigènes et des souches responsables des condylomes. Amusez vous bien !