J'ai 13 ans et un sein BEAUCOUP plus gros que l'autre !!!
Fermé
Moi12345678
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titididi67 Messages postés 1 Statut Membre -
titididi67 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein
gauche. En plus d'être petit, mon sein gauche tombe un peu. Et mon sein droit, en plus d'être 2 fois plus gros que mon sein gauche, il a des espèces de vergetures autour. Mon sein gauche me fait souvent mal.
Je sais ce que vous allez me dire, que c'est normal que je n'ai pas encore finit ma croissance, ... Mais c'est un réel complexe car quand je n'ose même pas me mettre en maillot de bain car cela ce voit beaucoup et même quand je suis habillée normalement, cela se voit beaucoup aussi. Je ne sais plus quoi faire !
Je voudrais savoir si cela est normal ?
Si c'est grave ?
Si cela va s'aggraver ?
Si ça va s'améliorer ?
Et aussi quelques conseils pour que ça ne se voit pas trop ?
Merci d'avance !
J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein
gauche. En plus d'être petit, mon sein gauche tombe un peu. Et mon sein droit, en plus d'être 2 fois plus gros que mon sein gauche, il a des espèces de vergetures autour. Mon sein gauche me fait souvent mal.
Je sais ce que vous allez me dire, que c'est normal que je n'ai pas encore finit ma croissance, ... Mais c'est un réel complexe car quand je n'ose même pas me mettre en maillot de bain car cela ce voit beaucoup et même quand je suis habillée normalement, cela se voit beaucoup aussi. Je ne sais plus quoi faire !
Je voudrais savoir si cela est normal ?
Si c'est grave ?
Si cela va s'aggraver ?
Si ça va s'améliorer ?
Et aussi quelques conseils pour que ça ne se voit pas trop ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Un seul sein qui pousse
- Un seul sein qui pousse ado - Meilleures réponses
- Sein gros - Meilleures réponses
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
- Gaz qui sortent tout seul - Accueil - Troubles digestifs
- Un seul doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Un seul pied gonflé et douloureux - Accueil - Podologie
3 réponses
Salut, j'ai 16 ans et j'ai exactement le même problème que toi. Mon sein droit est plus gros que celui de gauche et j'en suis complexer aussi. Oui sa peut s'aggraver mais je ne pense pas que sa puisse être dangeureux, et c'est vrai qu'on a pas encore finit notre croissance donc attend d'avoir la vingtaine et si c'est toujours d'actualité, fais recours à la chiurgie....
Moi12345678
D'accord merci ! Et tu es allée voir un médecin toi ?
kk22
d'un côté mon sein "remplit" le soutien-gorge et de l'autre, il est vide....