Très inquiète..
Koskeuze
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
-
1 juil. 2013 à 15:10
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2013 à 15:51
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2013 à 15:51
A voir également:
- Très inquiète..
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Règles très abondantes quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
- Maman toujours inquiète - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Inquiète !! - Forum Tomber enceinte
- Inquiète... - Forum cancer utérus
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 juil. 2013 à 15:13
1 juil. 2013 à 15:13
Bonjour
..le problème c'est que de devrais avoir mes règles 24 juin
Si tu as arrété la pilule le mois dernier, tu ne pouvais pas prévoir l'arrivée de tes prochaines règles. Car après un arret, personne ne saurait dire de combien sera le premier cycle sans contraception.
pds le mardi 25 négatif
Test fait trop tôt de toutes façons.
Pour être sure du résultat, je pense que tu devrais attendre au moins une semaine encore, et si tu n'es toujours pas réglée, refais une prise de sang.
..le problème c'est que de devrais avoir mes règles 24 juin
Si tu as arrété la pilule le mois dernier, tu ne pouvais pas prévoir l'arrivée de tes prochaines règles. Car après un arret, personne ne saurait dire de combien sera le premier cycle sans contraception.
pds le mardi 25 négatif
Test fait trop tôt de toutes façons.
Pour être sure du résultat, je pense que tu devrais attendre au moins une semaine encore, et si tu n'es toujours pas réglée, refais une prise de sang.
Koskeuze
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 15:27
1 juil. 2013 à 15:27
Merci de me répondre..en faite j'ai une app pour les règles dans mon GSM..c'est pour ça que j'ai dit "calculé" mtn ça fais 7 jours de retard..parfois j'ai des nausées mais pas toute le temps..donc ça veux dire que mon corps prend son temps après l arrêt de pilule??tu crois que e dois refaire un test..j'ai pas de symptômes de grossesse,c'est pour ça que je me inquiète..c'est très gentil de ta part de répondre..bonne journée
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 juil. 2013 à 15:34
1 juil. 2013 à 15:34
De rien, je serais contente si je peux t'aider.
j'ai une app pour les règles dans mon GSM
Ces applications ne servent à rien (sinon à faire flipper les futures maman en devenir) car elles ne se basent que sur des calculs statistiques qui ne conviennent pas forcément à toutes les femmes.
donc ça veux dire que mon corps prend son temps après l arrêt de pilule??
C'est plus que probable. Il y a quelques années, j'avais arrété la pilule et après ça, mes cycles ont été...du grand n'importe quoi pendant environ 3 mois (d'abord j'avais eu mes règles deux fois en un mois, puis plus de règles pendant plus d'un mois, et j'en passe...). C'est là que j'ai appris que le corps prenait souvent son temps pour réapprendre à fonctionner normalement, après un arret de contraception.
?tu crois que e dois refaire un test..j'ai pas de symptômes de grossesse
Le seul symptome de grossesse qui compte, c'est le retard de règles, mais comme tu viens d'arreter ta contraception, tu ne peux pas savoir quand tu seras en retard.
Donc en sommes, pour éviter de faux résultats, je te conseillerais d'attendre un peu avant de refaire une prise de sang.
j'ai une app pour les règles dans mon GSM
Ces applications ne servent à rien (sinon à faire flipper les futures maman en devenir) car elles ne se basent que sur des calculs statistiques qui ne conviennent pas forcément à toutes les femmes.
donc ça veux dire que mon corps prend son temps après l arrêt de pilule??
C'est plus que probable. Il y a quelques années, j'avais arrété la pilule et après ça, mes cycles ont été...du grand n'importe quoi pendant environ 3 mois (d'abord j'avais eu mes règles deux fois en un mois, puis plus de règles pendant plus d'un mois, et j'en passe...). C'est là que j'ai appris que le corps prenait souvent son temps pour réapprendre à fonctionner normalement, après un arret de contraception.
?tu crois que e dois refaire un test..j'ai pas de symptômes de grossesse
Le seul symptome de grossesse qui compte, c'est le retard de règles, mais comme tu viens d'arreter ta contraception, tu ne peux pas savoir quand tu seras en retard.
Donc en sommes, pour éviter de faux résultats, je te conseillerais d'attendre un peu avant de refaire une prise de sang.
Koskeuze
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 15:39
1 juil. 2013 à 15:39
Merci beaucoup de répondre..mtn c'est plus clair..c'est la première fois que on essaye donc c'est aussi l envie d être Mamam que me fais avoir les doutes..mais tu as raison je vais laisser dame nature faire son travaille..petit et dernière question même sans avoir les règles et si je fais des câlins avec mon amoureux je peux tomber enceinte??je te fais plein de bisous et un tout tout grand merci..
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 juil. 2013 à 15:46
1 juil. 2013 à 15:46
C'est tout à fait normal que tu te poses autant de questions;-)
Quant aux calins, ne te prives pas: tu peux en faire avec ton homme même si tes règles ne sont pas revenues (car justement, il se pourrait que ton ovulation ait lieu à ce moment là): si tu es déja enceinte sans le savoir, ça ne fera pas de mal au bébé, et si tu n'es pas encore enceinte, ça augmentera les chances;-)
On a coutume de conseiller d'avoir des rapports tous les 2/3 jours pour avoir plus de chance de tomber sur l'ovulation. Bien sur, ce n'est pas toujours facile pour des raisons de fatigue, de travail, etc... Donc comme tu es au début de tes essais, je crois que c'est surtout important d'avoir des rapports quand cela vous dit, à ton homme et à toi, sans trop se soucier de ton cycle.
Quant aux calins, ne te prives pas: tu peux en faire avec ton homme même si tes règles ne sont pas revenues (car justement, il se pourrait que ton ovulation ait lieu à ce moment là): si tu es déja enceinte sans le savoir, ça ne fera pas de mal au bébé, et si tu n'es pas encore enceinte, ça augmentera les chances;-)
On a coutume de conseiller d'avoir des rapports tous les 2/3 jours pour avoir plus de chance de tomber sur l'ovulation. Bien sur, ce n'est pas toujours facile pour des raisons de fatigue, de travail, etc... Donc comme tu es au début de tes essais, je crois que c'est surtout important d'avoir des rapports quand cela vous dit, à ton homme et à toi, sans trop se soucier de ton cycle.
Koskeuze
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 15:50
1 juil. 2013 à 15:50
Merci beaucoup encore une fois..je vais bien retenir tes conseils et si jamais il y a quelque chose je te tiens au courant..très belle journée
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 juil. 2013 à 15:51
1 juil. 2013 à 15:51
De rien;-) Belle journée à toi aussi et je croise les doigts pour tes projets:-)