Chlamydiae

p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 21 juin 2013 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 19:49
Bonjour,
A tous je vous explique mon problème .
J'ai eu des rapports non protéger avec mon ex conjoint
Et il s'avère que j'ai des chlamydiae ...
Depuis j'ai un nouveau copain mais j'ai fait un test après rapport non protéger avec lui ! Donc j'ai du que j'avais les chlamydiae après avoir coucher
Du coup j'ai peur de lui dire qu'il me quitte et peur qu'il sois infecter aussi même si il n'a aucun symptôme ... Que dois je faire pour savoir si il et infecter sans que je lui avoue ?!?!?

Merci de vos réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 17:55
Bonjour,

Tu n'es pas honnête ! réfléchis, tu dois avouer , ton ami doit être examiné ! facile de prendre son amusement, et ne pas se préoccuper de l'autre !

Désolée, mais je n'apprécie pas ce que tu fais .

A+

1
Dans la vie, il faut toujours être responsable de ses actes.

tu as couché, tu étais infectée, tu lui dis.

apprécierais tu que l' on te fasse la même chose ? ... Je ne crois pas !

Il faut non seulement que tu te fasses soigner ... mais également qu' il se fasse soigner.

Pour toi, pour lui et pour les autres.

Non seulement ce genre de mensonge est nuisible pour la société ... mais de plus peut être sanctionné par la loi.

Donc, vous allez voir un médecin tous les deux, vous vous faites soigner tous les DEUX, et ainsi vous pourrez continuer vos relations tranquillement et proprement.

De plus, il ne pourra que respecter ta franchise.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
21 juin 2013 à 20:44
Bonjour

Et qui te dis que ce n'est pas lui qui t'a infecté ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 20:57
La lecture de son message ... Mais peut être qu' effectivement ... Comme tout çà n' est pas très clair ...

Cela peut être aussi l' ex avec qui elle a couché ... Donc 3 personnes à soigner du coup !
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
21 juin 2013 à 21:01
Je posais la question à la posteuse du message initial ,poupey . Pas à toi :)
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
22 juin 2013 à 11:13
Bonjour ,
Merci pour vos réponse mais je ne savais pas que j'étais infecté quand j'ai eu des relations avec lui ...

Je sais que ce n'est pas honnête de ne pas lui dire mais si je lui dit je risque de le perdre ! C'est égoïste je sais et j'aimerais vraiment qu'il ne se passe pas ce qu'il ce passe , après si j'ai les chlamydiae c mon ex conjoint qui m'a tromper , esque sa fait de moi quelqu'un de méchant ?

Bref vous me conseiller tous donc de lui dire et de peut être le perdre ?
Je le ferais si il le fait mais si il y a un autre moyen j'aimerais aussi essayer ...
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
22 juin 2013 à 12:12
Bien sûr qu'il faut lui dire !!
Tu n'aurais pas aimé qu'il te le dise celui qui t'a infecté ?
Ne serais ce que pour te protéger ?

Comment sais tu que c'est ton ex qui t'a infecté et non lui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

A tous je vous explique mon problème .
J'ai eu des rapports non protéger avec mon ex conjoint
Et il s'avère que j'ai des chlamydiae ...
Depuis j'ai un nouveau copain mais j'ai fait un test après rapport non protéger avec lui ! Donc j'ai du que j'avais les chlamydiae après avoir coucher
Du coup j'ai peur de lui dire qu'il me quitte et peur qu'il sois infecter aussi même si il n'a aucun symptôme ... Que dois je faire pour savoir si il et infecter sans que je lui avoue ?!?!?
Merci de vos réponse


Bref vous me conseiller tous donc de lui dire et de peut être le perdre ?
Je le ferais si il le fait mais si il y a un autre moyen j'aimerais aussi essayer ...


Et si c'était lui qui était infecté ? Tu aimerais connaitre la vérité, je suppose, non ?

+

ça couche à droite et à gauche, et les autres doivent subir tes bêtises
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 19:49
Sans compter que les chlamydiaes doivent être éliminés par un traitement médical, c' est très mauvais pour la santé des organes génitaux !

S' il t' aime, tu ne le perdras pas. Au contraire ! ... Sauf si c' est un imbécile qui n' aime pas les gens francs ! ... Et là, tu ne perdras pas grand chose !

Vraiment, c' est très important que VOUS soyez soignés tous les deux, voir tous les 3.
0