A voir également:
- Ma poitrine
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
10 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Pas grand chose à faire ...
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Pas grand chose à faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je voulai savoir aussi, pourquoi quand je prend des bruleur de graisse jai mal au ventre et au rein car javai pri d bruleur une fois sa a fait sa apre jai arreter 6mois et repri il y a une semaine et rebellotte mal au rein ventre
Bonjour.
Concernant les brûleurs de graisses, à éviter ....
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2852181-medicament-anorexigene-coupe-faim-liste-action-danger/
Mais en tenant compte de tes problèmes qui ont tous probablement un lien l'un avec l'autre, il serait utile de voir avec ton médecin pour t'orienter vers un médecin-nutritionniste et un psychologue en parallèle. Un soutien psychologique est très aidant pour le moral et en même temps tu y trouveras d'autres types d'aides et de conseils pour tout ce qui touche tes préoccupations.
Concernant les brûleurs de graisses, à éviter ....
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2852181-medicament-anorexigene-coupe-faim-liste-action-danger/
Mais en tenant compte de tes problèmes qui ont tous probablement un lien l'un avec l'autre, il serait utile de voir avec ton médecin pour t'orienter vers un médecin-nutritionniste et un psychologue en parallèle. Un soutien psychologique est très aidant pour le moral et en même temps tu y trouveras d'autres types d'aides et de conseils pour tout ce qui touche tes préoccupations.
Bonsoir,
Tu sais il y a un moyen simple de maintenir la fermeté des seins, c'est une gymnastique ciblée.
Ma prof de gym nous fait travailler la poitrine régulièrement.
Je pense qu'en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver les bons gestes à faire.
Bonne chance
Tu sais il y a un moyen simple de maintenir la fermeté des seins, c'est une gymnastique ciblée.
Ma prof de gym nous fait travailler la poitrine régulièrement.
Je pense qu'en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver les bons gestes à faire.
Bonne chance
Bonjour eternellejeunesse,
Tu n'arrêtes pas de donner des conseils inutiles dont certains, en plus, sont contraires à la charte de Santé-Médecine.
Ta tendance, constatée dans tes réponses sur d'autres questions, à faire de la PUB pour des produits les plus divers et de proposer des conseils via MP, même à des enfants, font que tu ne pourras plus répondre sur les forums.
begonie, modératrice du forum
Tu n'arrêtes pas de donner des conseils inutiles dont certains, en plus, sont contraires à la charte de Santé-Médecine.
Ta tendance, constatée dans tes réponses sur d'autres questions, à faire de la PUB pour des produits les plus divers et de proposer des conseils via MP, même à des enfants, font que tu ne pourras plus répondre sur les forums.
begonie, modératrice du forum