Vraiment peur

Dana - 5 août 2008 à 01:28
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 5 août 2008 à 08:43
Bonjour,

Ce juin j'ai couru dans un champ de pissenlit, 20 min plustard je me suis fait amener en Urgence à l'hôpital car j'ai fait une forte réaction allergique. C'était vraiment bizzard car avant je n'avait jamais d'allergie. Maintenant j'ai vraiment peur de sentire les fleurs et de refaire une réaction allergique. On a pris un rendez-vous chez l'allergologue, mais en attandant je voudrais savoir est-ce que c'est dangeureux pour moi de se trouver à côter des fleurs qui dégage une odeur ou il ne faut juste pas mettre mon nez dedans. Et aussi si je commence a faire une allergie, est-ce que ça va toujours commencer par un picotement et éternuement ou ça peut tout de suit comment à serrer ma gorge?
On a pris un rendez-vous ches l'allergologue mais en attandant je voudrais me rassurer et de me protéger.
P.S. Jais 14 ans et je me stresse vraiment beaucoup pour mon allergie, merci de comprendre et d'essayer de m'aider.
Merci en avance!
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
5 août 2008 à 08:43
Coucou, comme se que tu explique c'est en courant dans un champs rempli de fleurs que tu as eut une crise, tu etait donc en contacte avec une grosse dose d allergène. Donc je pense que tu peux sentir les fleurs tand que tu ne cour pas dans un champs remplis de fleurs!!! De plus l allergologue te le prescrira surement il faut que tu es toujours sur toi des anti histaminique qui te permettron de calmer tes crises si tu es en contacte avec un allergène.
-1