Glycémie élevée malgrer un traitement médical

Fermé
shoukrane - 4 déc. 2008 à 21:58
keta42 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 12 déc. 2008 à 19:59
Bonjour,ma mére a un diabéte de type 2 depuis 25ans elle devnue insulinodépendant elle est sous glucophage850mg,
glibil et insuline rapide 3fois /jours et insuline lente le soir mais malgré tous ces médicaments sa glycémie est toujours élevée et méme avec l'insulinothérapie elle élevée ma mére ne connait pas des chiffres glycémiques au dessous de 1.90mg
C'est vrai qu'elle un peu indisciplinée sur le plan diétetique maisn elle fait de son mieux mais je ne sais pas pourquoi les glycémies sont toujours élevées ,comment faire pour ajuster les glycémies j'ai peurs des complications et des décompensations
SVP est ce que je peux avoir des recettes pour diabétiques car méme mon mari et je vous assure que c'est dure de les gérer tous les 2,j'éspere que vous allez prendre mon message au sérieux
SVP AIDEZ MOI
Mes respets les plus profonds
A voir également:

2 réponses

keta42 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 6
12 déc. 2008 à 19:59
ma mere ai diabetique elle avait le meme probleme elle a ete a l ospital il on changer son insuline et maintenant tout vas bien jusqu au prochain. conseil vas voir un medecin il changeron surement l insuline
6