Opération mâchoire

Nachouti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 11 juin 2013 à 22:48
harmony17 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 09:06
Bonjour, je viens d apprendre la douloureuse nouvelle par orthodontiste que je vais devoir avoir un appareil-dentaire ainsi qu' une opération mâchoire du bas accompagnée surement de chirurgie sur le menton (le raboter). Car ils vont devoir avancer mâchoire bas. en fait je ne peux plus emboiter ma mâchoire du haut avec celle du bas. Pour le moment je suis dans la consternation et les larmes ......je cherche des témoignages , orthodontiste me laisse 1 mois pour réfléchir , opérations qui me semblent lourdes surtout menton. J'ai vraiment besoin d aide c'est ma 1ere inscription site discussion je ne sais pas ou trouver gens dans mon cas ... merci d avance
A voir également:

6 réponses

harmony17 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 1
12 juin 2013 à 12:05
J'ai eu un appareil et une opération de ce type, car j'ai sucer mon pouce très tard et du coup mon menton partait vers l'arrière et il y avait un écart important entre mes dents du haut et du bas, un trou.
je me suis fais opéré, j'ai eu vraiment très très mal pendant une semaine à l'hôpital, j'était sous morphine, pleine de bleue et vraiment gonflée mais sa ne veut pas dire que tu sera pareil, le chirurgien ma dit que je marquais beaucoup qu'il avait jamais vu ça
. Mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout!!! La différence n'est pas flagrante c'est juste que mon visage est plus harmonieux, je n'ai plus ce trou et surtout a 50 ans je ne serai pas forcée de manger que de la soupe :)
0