Douleur dent de sagesse(suite opération)

Margaux_De Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 12 juin 2013 à 23:22
 Pride - 13 juin 2013 à 00:25
Bonjour, je me suis faite opéré des 4 dents de sagesse lundi, et la douleur devient de plus en plus forte, je ne la supporte plus, les médicaments, et bain de bouche ne change rien, j'en arrive à passer mes journée et nuit à pleurer.. Puis sa m'empêche de dormir! Et une douleur à l'oreille est arriver est-ce liée? Comment faire pour avoir moins mal? Doit-je consulter? Un médecin, un dentiste, ou mon chirurgien?
Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu as quoi comme médicaments contre la douleur ?
As-tu essayé de mettre de la glace sur tes joues pour calmer la douleur ?
Tu peux aller voir ton médecin ou contacter le service/chirurgien où tu t'es fait opérée/qui t'a opérée (on t'a peut être d'ailleurs remis une feuille de conduite à tenir avec un numéro à contacter en cas de problème ?).
0
Margaux_De Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 00:16
Oui je passe ma journée et mes nuits avec de la glace sur le visage.
J'ai du dafalgan, birodogyl ( matin - midi - soir pendant8 jour) et biprofenid ( matin-soir pendant 4 jour ).
0
Le Birodogyl est un antibtioque (en prévention je suppose).
Le Dalfagan et le Biprofenid sont là pour la douleur.
Si tu as mal maintenant tu peux prendre 1gramme de Dafalgan (si la dernière prise date de plus de 4h)
Je te conseille d'aller voir un médecin au plus vite pour soulager la douleur.
0