Comment reussir a ne pas manger
naruto317
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas manger car je dois absolument perdre du poid je fais 1m65 pour 75kg
alor je sais se que vous aller me dire,ca ne nert a rien de ne pas s'alimenter tu devrais aller voir une diète c'est movais pour ton corp tu va tout reprendre même le double
mais c'est juste histoir pour quelques jours
svp ne me demander pas pourquoi ca serais trop long a vous expliquer et je n'ai pas telement envie mais svp c'est vraiment important j'éspers que vous pourrais m'aider
alor je sais se que vous aller me dire,ca ne nert a rien de ne pas s'alimenter tu devrais aller voir une diète c'est movais pour ton corp tu va tout reprendre même le double
mais c'est juste histoir pour quelques jours
svp ne me demander pas pourquoi ca serais trop long a vous expliquer et je n'ai pas telement envie mais svp c'est vraiment important j'éspers que vous pourrais m'aider
A voir également:
- Comment reussir a ne pas manger
- Lupin a manger - Guide
- Ne pas manger pendant 3 jours bienfaits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ne pas manger de sucre est-ce dangereux - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies