Je veut maigrir vite

XxCr_250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - Modifié par begonie le 4/06/2013 à 06:29
alberto56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 16:56
Voilà je me présente j'ai 16 ans et je fait 100Kilos pour 1m70 je voudrais savoir comment perdre du poids rapidement j'ai de la motivation et je veut arriver a perdre au moins 25 kilos je voudrais avoir des conseils par contre je vais me mettre a courir et au vélo je voudrais aussi savoir combien de Kilomètres faire pour perdre du poids rapidement je fais déjà des pompe et traction ect ... je voudrais vraiment perdre du poids que me conseillais vous ?


PS : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre.
Merci de laisser aussi le " Bonjour " qui s'inscrit automatiquement sur une question.
La Modération du forum
A voir également:

2 réponses

activeetensanté Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 03:01
Désolée de t'annoncer que si tu perds des kilos rapidement, tu les reprendras rapidement. Pour avoir un poids santé, c'est un ensemble d'éléments que tu dois prendre en considération. Alimentation, exercices, gestion des émotions et du stress, et hérédité. Prends ton temps pour atteindre ton objectif. Prendre le temps de comprendre ce qui se passe en toi à chaque fois que tu manges. N'essaye pas d'atteindre la minceur, mais essaye de tendre vers la santé (alimentation, exercices et gestion du stress). Je te suggère FORTEMENT de consulter une diététicienne.
Bonne chance! :-)
0
alberto56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 16:56
Salut mec, moi j'ai 23 ans et à mes 15 ans je faisais 80 kilos. J'ai pas mal perdu. Sport, régime au nivo de la nourriture ! maintenant je fais 60 kilos. Va looké sur
passeportsante.net
Ils dones des conseils c'est cool. Sinon regarde un peu partout demande témoignages tu verra
0