Avoir ses règles en avance après son premier rapport sexuel

piloteal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 22:07
 Piloteal - 31 mai 2013 à 21:01
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel mercredi, il y a quatre jours et je n'avais plus mes regles depuis le dimanche. Pendant le rapport le préservatif c'est déchirer j'ai donc pris la pillule du lendemain dans l'heure qui a suivis le rapport. Ce matin, quatre jours donc apres mon 1er rapport, j'ai eu mes règles, elle ne sont cependant pas abondantes. Je trouve ça très bizarre car je n'aurais pas du les avoir avant le 13 du mois de Juin. Quand pensais vous ?Je tient a préciser que j'ai 15 ans et qu'il est absolument impossible que j'en parle a ma mère. Cela veut il dire que je suis enceinte ou qu'au contraire je ne le suis pas ? Help me please.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 mai 2013 à 14:08
bonjour
les pertes de sang = effet de la pilule du lendemain mais n'enlèvent pas le risque de grossesse

donc il faut faire une prise de sang 3 semaines après le jour de la prise de la pilule d'urgence pour vérifié qu'elle a bien travaillé

tu peux aller dans un centre planning familial qui est gratuit et anonyme

ensuite tu as aussi un risque de MST donc si le test n'a pas été fait il faut le faire tous les 2 en même temps que le test de grossesse sanguin
6