Test négatif 4 jours avant la date de mes règles [Fermé]

Signaler
-
 shine -
Bonjour,
moi j'ai eu un rapport le 14/05 et mon ovulation était le 15/05 1 semaine plus tard g commencé à avoir des douleur en bas du ventre et puis de plus en plus fatigué avec parfois quelque vertige ce matin g fais un test clear bleu 4jours avant mes règles mais négatif j'aimerai savoir est-ce qu'il est possible que je soi enceinte quand mm pour BB3

15 réponses

toi aussi tu es enceinte doris
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai su que c'était le jour de mon ovulation en calculant le nombre de jour depuis le premier jour de mes règle
Quand vous avez eu vos douleurs vous avez eu vos regles 15 jours plus tard c'est ca.

Pour moi ma douleurs est toujours la elle est plus supportable que tout a l'heure car je pouvais a peine marcher tellement c'est comme des contractions
mdr non, mon "bébé" a 31 ans lol!!!!
mais je me souviens de ce 9è jour car j'avais systématiquement une petite douleur au sein.... toute ma vie j'ai eu ce petit symptôme... pour moi, avec 14 jours, je n'aurais jamais eu d'enfants!
bonjour
tout d'abord comment saviez vous que c'était votre jour d'ovulation ?
ensuite ce test est nul, on ne fait pas de tests avant les règles, mais une prise de sang au bout de 10 jours de retard.
moi j'ai bien ovulé a la fin de mon cycles donc ca veut vraiment rien dire lorsqu'on parle de 14 apres le 1er jour des regles ce sont des statistiques.

quand a moi si mon test urinaire ete negatif c'est parce que j'ai du le faire trop tot
ou ca cache autre chose
absolument, moi c'était le 9è jour!!!
cela peut être un signe de règles oui.. personnellement j'avais des douleurs affreuses et toujours au moins 15j de retard..
je suis allé voir mon gynéco qui m'a dit c trop tot pour faire une pds et a l'echo on ne voit rien donc il faut attendre une semaine pour refaire un point si toujours pas de regles.
du coup en rentrant je suis prise par des grosses crampes en bas du vente mais pas de saignement, est ce un signe pour l'apparition de mes fameuses regles
je preferai que de rester dans le doute comme ca
et toi mimi tes premiers enfants ont quels ages
j'ai des tiraillement en bas du ventre comme si j'allais les avoirs ojd et ceux depuis 4 jours que ça dure.

j'ai toujours ete bien reglé et ça depuis mes 12 ans quand j'ai un retard de un jour je sais que je suis enceinte mais la j'ai subie une hysteroscopie en fevrier dernier et ça me fais un peu peur
calcul totalement faux
une femme peut ovuler tous les jours du cycle, même pendant ses règles:!!*
la seule façon de repérer le jour est de faire la courbe de température
et ne jamais faire de test AVANT les règles cela ne sert strictement à rien
et une prise de sang est préférable car sûre
mes 2 premiers enfants aussi je ne les ai pas eu au 14eme jours et celui qui se cache mtn pareil mais on verra bien ce soir j'espere juste que c'est pas une grossesse extra uterine chose que j'ai deja vecue
tu as des douleurs ?? ou tout va bien ?
pas de raison d'avoir peur à cause de ça...cela ne peut de toute façon pas influencer une grossesse toute débutante...
bonjour,
je suis exactement comme toi seulement mais moi j'ai 4 jours de retard et non avant les regles, et test negatif aussi.
j'ai rdv chez mon gyneco pour une echo de controle ojd
tout comme toi ce sera bb3