"Mais ? J'ai déjà vécu cette scène !"
Fermé
Salut a toutes et a tous ! J'ai 13 ans et depuis que je suis toute petite j'ai comme un sentiment de déjà vu. Quant je fais quelque choses je me dis " mais ? J'ai déjà vécu sa moi !" J'ai l'impression que j'ai déjà fait dans les moindres mouvements et dans les moindres paroles la scène que je vie sur l'instant ! Aurait-je le don de prédire l'avenir quelque secondes a l'avance ou de revoir des scènes du passé ? Sur le coup c'est bluffant ! Cet est ce paise de flache dure à peut près 10 a 20 secondes. Est ce vraiment un don ou une maladie qui agit sur la memoir du cerveau et qui peut être fait voire les choses qui vont se produire à l'avance ? Avez vous déjà vécu se genre de choses ? J'attend vos réponses avec impatience à plus ! ;) :p. :)
A voir également:
- Pervesse
- Reproduire ce que l'on a vécu syndrome - Accueil - Education
- Scene hot couple - Accueil - Faire l'amour
- Scene excitante - Accueil - Pratiques
- Kinky scene - Accueil - Pratiques
- Scène définition - Accueil - Pratiques
6 réponses
Bonjour,
Ce n'est ni un don ni une maladie.
C'est un phénomène qui arrive à beaucoup de monde de temps en temps et que les scientifiques arrivent plus ou moins à expliquer.
Tape "impression de déjà vu" sur Google tu trouveras quelques explications.
Ce n'est ni un don ni une maladie.
C'est un phénomène qui arrive à beaucoup de monde de temps en temps et que les scientifiques arrivent plus ou moins à expliquer.
Tape "impression de déjà vu" sur Google tu trouveras quelques explications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact ! Doris a raison.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1451469-impression-de-deja-vu
Il est interdit de poser la même question plusieurs fois.
Je ferme donc celle-ci
begonie, modératrice du forum
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1451469-impression-de-deja-vu
Il est interdit de poser la même question plusieurs fois.
Je ferme donc celle-ci
begonie, modératrice du forum