Endocardite urgent
alylona
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 14:55
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 mai 2013 à 14:59
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 mai 2013 à 14:59
bonjour
j'ai été hospitalisé pour une endocardite infectieuse, j'ai eu un traitement antibiotique sur 8 semaine, on m'a diagnostiqué une fuite modérée de la valve mitrale.
Cependant je suis très essoufflé après un petit effort(15 mn de marche) et j'ai un problème à la jambe droite qui me fait terriblement mal ( d'après les médecins séquelles de l'endocardite) je me déplace en fauteuil roulant ou canne, je dois passer un irm début juin mais tout cela m'inquiète un peu.
J'ai 35 ans.
D'un médecin à l'autre le diagnostique diffère et je ne comprend pas bien la gravité ou non de ma pathologie.
Mon médecin traitant a également demandé une prise en charge mdph
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai été hospitalisé pour une endocardite infectieuse, j'ai eu un traitement antibiotique sur 8 semaine, on m'a diagnostiqué une fuite modérée de la valve mitrale.
Cependant je suis très essoufflé après un petit effort(15 mn de marche) et j'ai un problème à la jambe droite qui me fait terriblement mal ( d'après les médecins séquelles de l'endocardite) je me déplace en fauteuil roulant ou canne, je dois passer un irm début juin mais tout cela m'inquiète un peu.
J'ai 35 ans.
D'un médecin à l'autre le diagnostique diffère et je ne comprend pas bien la gravité ou non de ma pathologie.
Mon médecin traitant a également demandé une prise en charge mdph
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Endocardite forum
- Endocardite infectieuse espérance de vie - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
15 mai 2013 à 14:59
15 mai 2013 à 14:59
bonjour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Endocardite
si tu as un doute prendre contact avec le médecin qui te suit (par rapport a ta douleur de la jambe)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Endocardite
si tu as un doute prendre contact avec le médecin qui te suit (par rapport a ta douleur de la jambe)