5sa+3 plus mal aux seins !

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Après 2 longues années d'essai et de traitements hormonaux je suis enfin enceinte de 5sa+3. Depuis le tout début mes symptômes sont les suivants : utérus qui tire, seins tendus et douloureux, pertes blanches.
Hier soir j'ai eu des douleurs au niveau de l'ovaire droit et depuis je n'ai pratiquement plus de douleurs dans les seins. Après avoir recherché des réponses sur plusieurs forums (chose à ne pas faire) j'ai peur d'une fc, que l'embryon est cessé de se développer. Il paraitrait que cela correspond à la baisse du taux d'hormones :-( Je l'ai tellement désiré ce bébé ! Bon je n'ai pas de pertes de sang mais toujours ces pertes blanches abondantes.
Svp est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Laisse tomber...tous les forums, un seul interlocuteur, le médecin qui suit ta grossesse.

Toi, ton travail de future maman, c'est de préparer un trousseau tranquillement, fais-toi plaisir, soit tu tricotes, soit tu couds, ou alors tu peins la chambre, ou un meuble, tu choisis des rideaux...tout cela lorsque tu as le temps...
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Bonjour

Tu es á 5sa , tu as fais une prise de sang pour savoir que tu es enceinte ?

Bonjour,
Oui j'ai fais un test urinaire le 07/05 ++
pds le 10/05 3 441mUI/ml
rdv gynécologue le 11/05 il y a bien une grossesse dans l'utérus. Sac + vésicule vitelline mais pas d'embryon visible, trop tôt apparemment (4sa+6)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Donc tu connais la date exact de ton ovulation.
Alors parle de sg les sa on s'en moque totalement cela ne donne pas grand chose.

Plutôt un dosage élevé pour 3 semaines.

Désolée je ne suis pas experte en la matière, c'est justement pour ça que je demande des renseignements ici. je parle en sa vu que sur mon écho du 11/05 c'est indiquée 4sa+6. Voila donc je suis à 3sg+3. plutôt élevé vous dites? Sur mes résultats en valeur de référence pour 3 semaines j'ai de 400 à 15 000.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Pas besoin d'une echographie pour dire le nombre de semaines sans règles (sa) :)

Entre 400 et 15000 si tu as 9500 tu es bien dans la parti haute du tableau, non ?
Donc plutôt élevé.

Oui sans doute parce que dimanche ca fera 4 semaines. Donc si c'est élevé c'est bon signe? Je pense me prendre la tete un peu pour rien. J'espère que tout se passera bien :)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Zen