5sa+3 plus mal aux seins !

bébémiracle - 15 mai 2013 à 08:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mai 2013 à 13:44
Bonjour,

Après 2 longues années d'essai et de traitements hormonaux je suis enfin enceinte de 5sa+3. Depuis le tout début mes symptômes sont les suivants : utérus qui tire, seins tendus et douloureux, pertes blanches.
Hier soir j'ai eu des douleurs au niveau de l'ovaire droit et depuis je n'ai pratiquement plus de douleurs dans les seins. Après avoir recherché des réponses sur plusieurs forums (chose à ne pas faire) j'ai peur d'une fc, que l'embryon est cessé de se développer. Il paraitrait que cela correspond à la baisse du taux d'hormones :-( Je l'ai tellement désiré ce bébé ! Bon je n'ai pas de pertes de sang mais toujours ces pertes blanches abondantes.
Svp est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Laisse tomber...tous les forums, un seul interlocuteur, le médecin qui suit ta grossesse.

Toi, ton travail de future maman, c'est de préparer un trousseau tranquillement, fais-toi plaisir, soit tu tricotes, soit tu couds, ou alors tu peins la chambre, ou un meuble, tu choisis des rideaux...tout cela lorsque tu as le temps...
2