A voir également:
- Etiaxil pour adolescent avis
- Ma fille de 4 ans sent la transpiration - Meilleures réponses
- Ma fille de 5 ans sent la transpiration - Meilleures réponses
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Transpiration acide - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
makinn
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
21
1 janv. 2011 à 23:40
1 janv. 2011 à 23:40
Bonjour, j'ai la solution pour ton problème. Oui vraiment, ça fait une semaine que j'ai cette solution miracle entre les mains, c'est génial! Je transpire, enfin je transpirais sans "raison": j'avais des auréoles, pas super importantes, mais vraiment gênantes. Je suis allée en pharmacie demander "Etiaxil", un détranspirant. J'avais vu sur plusieurs forums qu'apparemment il était assez efficace, et je confirme! Par contre, Il faut absolument suivre le mode d'emploi: à appliquer le soir, sur une peau saine (lavée) et sèche. Tu appliques ce détranspirant, sans en mettre une tonne, vraiment, car cela va te bruler. Ca va te piquer pendant un long moment, mais c'est normal.
Tu verras, dès le second jour d'utilisation, tu sentiras vraiment la différence, c'est juste génial: tu peux mettre n'importe quel tee-shirt, n'importe quel pull, n'importe quelle matière de vêtements, tu n'auras plus d'auréoles!
Je suis sportif (20h de sport par semaine, tout type de sport pratiqué), et même lors d'un effort, je vais transpirer de partout, sauf des aisselles, c'est juste génialissime. Essaie-le!
Tu verras, dès le second jour d'utilisation, tu sentiras vraiment la différence, c'est juste génial: tu peux mettre n'importe quel tee-shirt, n'importe quel pull, n'importe quelle matière de vêtements, tu n'auras plus d'auréoles!
Je suis sportif (20h de sport par semaine, tout type de sport pratiqué), et même lors d'un effort, je vais transpirer de partout, sauf des aisselles, c'est juste génialissime. Essaie-le!
16 janv. 2011 à 15:47
28 févr. 2018 à 20:39
11 avril 2018 à 14:50