Mon fils a eu un rapport sexuelle avec ma fille

Geremis.D - Modifié le 22 mars 2022 à 13:20
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 26 mars 2022 à 02:51
Bonjour,
Pour vous expliquer, on a regardé un film d'indien un soir et le lendemain mes 2 enfants on voulu jouer au indien et cette après midi la mes 2 enfants jouer a au papa et a la maman indien avec des doudous . Et dans leur jeux j'ai entendu ma fille de 7 ans dir a mon fils de 15 ans : Ca te dit on fait l'amour comme un vrai couple. Et mon fils répondre : eh , je ne sais pas . Puis plus aucun bruit venant de leurs chambres , ca ma inquiéter et je suis donc monté a l'étage pour voir si tout allait bien mais rien , je me suis donc approché de la chambre de ma fille dont la porte était entrouverte et j'ai vu mon fils nu allongé sur le dos qui essayait de rentrer son penis dans la nenette de ma fille qui était accroupi au dessus de lui . Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp . Je tenais à préciser que ma fille a ete viole par son père alors qu'elle n'avait que 2 ans et ca a peut être un rapport .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 mars 2022 à 11:24
Bonjour,
Pas de remontrances ni punition mais leur expliquer calmement que ce genre de comportement ne se fait pas
1
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 8
26 mars 2022 à 02:51
C'est une situation très délicate et sérieuse, alors je ne sais pas trop quoi dire.
Il se peut que les abus subis par ta fille aient eu un impact sur son comportement sexuel précoce, mais tu dois veiller à ce que ton fils ne le fasse pas ressurgir chez elle.
Elle est encore très jeune et peut ne pas comprendre ce qu'est réellement ce type de relation, mais ton fils est suffisamment mature pour comprendre.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de chercher une aide psychologique pour ta fille.
-2