Mon fils a eu un rapport sexuelle avec ma fille
Geremis.D
-
Modifié le 22 mars 2022 à 13:20
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 26 mars 2022 à 02:51
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 26 mars 2022 à 02:51
A voir également:
- J'ai eu une relation avec mon fils
- Comment savoir si ma fille a eu des rapport - Meilleures réponses
- J'ai couché avec mon fils - Meilleures réponses
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
22 mars 2022 à 11:24
22 mars 2022 à 11:24
Bonjour,
Pas de remontrances ni punition mais leur expliquer calmement que ce genre de comportement ne se fait pas
Pas de remontrances ni punition mais leur expliquer calmement que ce genre de comportement ne se fait pas
phillinard
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
7
26 mars 2022 à 02:51
26 mars 2022 à 02:51
C'est une situation très délicate et sérieuse, alors je ne sais pas trop quoi dire.
Il se peut que les abus subis par ta fille aient eu un impact sur son comportement sexuel précoce, mais tu dois veiller à ce que ton fils ne le fasse pas ressurgir chez elle.
Elle est encore très jeune et peut ne pas comprendre ce qu'est réellement ce type de relation, mais ton fils est suffisamment mature pour comprendre.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de chercher une aide psychologique pour ta fille.
Il se peut que les abus subis par ta fille aient eu un impact sur son comportement sexuel précoce, mais tu dois veiller à ce que ton fils ne le fasse pas ressurgir chez elle.
Elle est encore très jeune et peut ne pas comprendre ce qu'est réellement ce type de relation, mais ton fils est suffisamment mature pour comprendre.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de chercher une aide psychologique pour ta fille.