Je vous écris car depuis un petit moment j'ai pas mal de contractions qui ne sont pas douloureuses sauf que depuis hier j'en ai mais elle me font mal,
J'ai pris un bain pour soulager mais sa revient après ...
Tu explique ce qui t'arrive et tu verras ce que te dit la sage femme ne t'inquiète pas ils sont habituer au fausse alertes et ils préfèrent ça a un accouchement prématuré donc va vérifier pourquoi tu as mal comme ça
Nathalie°
je rejoins l'avis de Mano0910
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Consulte ton médecin.
Nathalie°
Bonjour,
Comme m'a conseillé des membres, je vous dirais de contacter votre sage-femme ou la maternité pour de plus amples informations.
Je ne saurais vous dire si ce que je vous indique soit vrai ou faux.
Il me semble que si prenez un bain et que les contractions persistent il peut s'agir du travail et pas du faux travail.
lise22
Auteur
Dans mon bain mes contractions passent mais c'est aprés du coup ca continue .
Si sa persiste oui je consulterais et sa me tire en bas du ventre aussi au niveau des ligaments
lafouine.
Contributeur
N'attends pas. Cela ne se passera pas tout seul.
mano0910
Bonjour
C'est régulier ?
lise22
Auteur
non pas vraiment , j'ai fais une sieste toute a l'heure et lorsque je me suis réveillé pour aller chercher la petite a l'école dans la voiture j'avais super mal
mano0910
Consulte ton gynécologue a ton stade de grossesse fait prendre zéro risque
lise22
Auteur
ha ouais tu crois ! ? j'ose pas , toujours peur de déranger pour rien .... :/
mano0910
Vaux mieux y aller pour rien que regretter de ne pas y avoir été et sache qu'ils sont habituer donc n'hésite pas au moins a passer un coup de fil mais a mon avis ils te diront de passer faire un monitoring
lise22
Auteur
Ok merci les filles !!
Nathalie°
Arriver "là-bas" pour désigner la maternité ? Même si ça va mieux je vous encourage d'y aller quand même. A 31 SA c'est tout de même précoce des contractions aussi douloureuses.
Nathalie°
Moi je suis enceinte de 39SA aujourd'hui, je ne sais pas si c'est forcément vrai ce que je vais dire étant donné que moi c'est ma première grossesse :
Je pense que le col de Lise22 travaille et dans ce cas il s'agit d'un pré-travail même si elle n'est qu'à 31 SA (Je ne veux pas vous faire peur) mais des contractions douloureuses avant la 37SA peuvent prévenir une naissance prématurée selon ces liens : http://www.infobebes.com/Grossesse/Sante/Grossesse-difficile/Les-imprevus-de-la-grossesse/Le-faux-travail-qu-est-ce-que-c-est/A-quel-stade-de-la-grossesse-parle-t-on-de-faux-travail
je suis à 39SA aujourd'hui et je n'ai pas encore eu de contractions douloureuses. Hier matin j'ai perdu mon bouchon muqueux et pourtant j'ai des contractions qui ne me laissent pas indifférentes et mon col est ouvert à 2 doigts.
lise22
Auteur
Bonjour,
Combien fesait votre bébé a 32SA svp ?
Merci et si vous avez accouché a terme cmb fesait-il ?
Biz
1tibou
bonjour
le poids théorique est de 1kg 500 pour +/- 37 cm
après chaque bébé est différent, et chaque enfant a son propre développement
pourquoi cette question?
lise22
Auteur
Coucou les filles,
je suis a 38SA et ma sage femme m'a dit que mon col était bien fermé et que bébé était encore bien en haut.
Elle m'a conseillé la marche, les rapports sexuelle ....
Avez vous d'autres conseils? pensez vous que cela marche ?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.