Masturbation féminine

Lolipop - 29 juil. 2008 à 17:44
 lalilou - 9 mars 2010 à 23:54
Bonjour,
Ne pensez vous pas qu'à force de pratiquer la masturbation, on finit par être tellement au top, on finit par connaître tellement bien son corps que les hommes ne sont plus à la hauteur ???
A voir également:

12 réponses

donc si je comprend bien ton mec te fais moins de bien que toi même ?
3
c'est très différent comme sensations...Je crois que je me laisse moins aller avec lui...snif !!!
0
Euh.... ben ouii a force les hommes ne sont plus a la hauteur ... tu commence par mettre un doigt puii 2 pui la main pui 2 main... pui des lakes .. pui les godes ... pui ... un concombre... et plus rien n'a d'éffet ... !! alors vaut mieu STOPER
3
c'est ce que tu fais ? Waouh, bravo mais bon, je ne suis pas sûre que ce soit le genre de discussion cool ici
0
tu veux dire qu'il que tu luis fais ni de masturbation ni de félation oO !! je comprenais qu'il veuille pas encore passé a l'act mais les préliminaire... serait t-il séro positif ?
2
Non non, aucun problème de ce côté là.
Les préliminaires s'arrêtent aux bisous, toucher léger et cunni... Je te dis qu'il est spé ! Mais je comprends, si je commence à lui faire certaines choses, cela va "déraper" et il ne veut pas encore franchir le cap...
0
si tu trouve que t'on mec n'est pas a la hauteur, toi qui connais tellement bien ton corps, aide-le a trouver ton poin G par exemple, aide le a te faire du bien comme ta masturbation, aide le a atteindre ce que tu atteind, qu'il le fasse avec ses doigts ou sa langue...
1
oui, ça ce n'est pas le problème ! Le truc est que j'ai l'impression que quand on fait ça seul, personne ne peut être à la hauteur après... zut !!!! lol
0
Niki > Lolipop
7 mars 2010 à 14:08
Moi je t'assures qu'avec moi tu changeras complètement d'idée..ta satisfaction est garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lache toi plus, peut-être cela vient de lui ? ou alors attends que sa dure plus longtemps pour voir si d'autre effect vienne, mais tu te masturbe avec tes doigts ou avec des objet ect... ? si c'est avec tes doigts demande lui de te masturbé avec ses doigts et guide le !!! mais si la sensation n'est pas la même est peut-être du au faite que tu sois seul et que là vous êtes deux, une peur quand c'est lui qui te le fais ??
1
Tu as raison, je devrais me laisser plus aller, je crois que tu as la bonne réponse. Le problème est que je vais grimper aux rideaux et... il n'a pas de rideaux !!!
Non, jamais avec des objets, berk !!! lol
0
sisy72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
9 mars 2010 à 23:46
bonjour !!!
ben notre problemes quon est des arabes alor notre religion nous interdit de coucher avec des mecs avec detre marié ni se masturber que pour les filles et les garcons !!alor jai une amie qui est trés attaché a la religion et ellle demande sil nya pa dautres moyens pour se distraire et y prouver du pliasir ???
mercccci
1
Je ne suis pas très connaisseur... Mais peut être la stimulation du clitoris... ?
1
pourquoi beurk xD;) c'est tout naturel lol !! le probleme est que tu vas grimper aux rideau ?
0
Non je dis berk comme ça, en fait j'en sais rien mais cela ne me tente pas ! Oui, je grimperai sûrement aux rideaux mais bon, c'est pas dans mon programme !!! lol
Ce que j'aimerais c'est décoller avec lui, c'est quand même plus cool. Mais vraiment, je me répète, mais je crois que tu as raison, je n'ose pas me lâcher avec lui...Je vais prendre les choses en main (si je puis dire ! mdr !) la prochaine fois que je le vois et vais un peu le guider, me laisser aller...
0
elena > Lolipop
25 déc. 2009 à 14:22
je croit que c mieux que tu te masturbe toute seule c mieux
0
faut pas que t'es peur,c'est ton mec ta rien a cacher (sauf toute ses conversation mdr ^^xD jedeconne) bin écoute la prochaine fois tu te laisse allé tu le guide dans tout et fait que sa dur longtemps il y ora plus de change pour décoller et si tu veux décollé avec lui un 69 pourrais de le permettre ;)
0
MDR ! s'il savait que je pose pleins de question sur ce forum, il serait étonné !!! lol
Cela ne te gênerait pas qu'une femme te guide ???
Ben non 69 impossible, rappelle toi mes questions sur mon post. Il ne veut pas aller jusqu'au bout et si l'on fait ça, il va franchement exploser !!! lol
Je t'ai réponsu au sujet de ton âge sur mon truc "cunni"
0
aller jusqu'au bout ? vous aller pas fair de pénétration dans un 69 ! ou peut-etre que tu parle de l'éjaculation ^^' !! en tout cas ce que je sais c'est que chez certaine femme avoir la tête a l'enver peut faire monté les sensation ( en gros un 69debout ;) )
0
Mais je sais bien ce que c'est qu'un 69 !!! Ce que je veux dire c'est que si je lui fait une fellation, là c'est lui qui va s'accrocher aux rideaux et il ne veut pas !!!!!! Il veut, sans être vulgaire et là c'est difficile, éjaculer lors d'un rapport "normal" ; ouille, j'essaye d'être correcte et ce n'est pas simple. En fait, il acceptera la fellation quand on ira jusqu'au bout.
0
tu veux pas que sa dérape alors une maniere spé comme ton mec xD ;) !! sa peut etre une solution, tu l'attache au lit vous faites les préli tu trabille tu ldétache et voila.... non oublie c'est stupide... si il peut se controler alors il pourra même si tu lui fais une fellation se controler pour évité le dérapage, si tu veux décollé un peut avec lui masturbe et si il te dis de te stoper tu lui dis que si il sent que sa va déraper tu le stop aussi !! si ton mec est une machine a retardement ou quand on va un peut loin il dérape alors tu dois etre son bouton OFF ! si vraiment ta envie d'un peu décollé avec lui convain le de lui faire la masturbation et la fellation !
0
tu veux pas que sa dérape alors une maniere spé comme ton mec xD ;) !! sa peut etre une solution, tu l'attache au lit vous faites les préli tu trabille tu ldétache et voila.... non oublie c'est stupide... si il peut se controler alors il pourra même si tu lui fais une fellation se controler pour évité le dérapage, si tu veux décollé un peut avec lui masturbe et si il te dis de te stoper tu lui dis que si il sent que sa va déraper tu le stop aussi !! si ton mec est une machine a retardement ou quand on va un peut loin il dérape alors tu dois etre son bouton OFF ! si vraiment ta envie d'un peu décollé avec lui convain le de lui faire la masturbation et la fellation !



c'est sa que j'ai poster xD mais tu l'a deja vu ;) donne une reponse maintenant ,)
0