Test positif suivi de 3 negatif

-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,

voila mon cas , j'ai eu un dereglement dans mes regle depuis plus de 5 ans , ici depuis qlq mois j etais enfin reguliere j etais contente , je precise je prend aucun moyen contaception , mais voila mes derniere regle date du 9mars et dpuis rien pas de regle , j'ai fait une tes clearblue normale le 24 avril il etais positif au matin leger mais positif , le lendemain a pres midi j'ai fait un clearblue digitale la deception negatif le lendemain j en ai refait 2 negatif , toujours pas de regles des perte blanche , des aigreur d estomac, le tourni , fatigue pouvez vous m eclaire si qlq a deja eu ce genre de chose car j'aimerais vraiment un ++ merci a vous

8 réponses

seule la prise de sang pourra vous renseigner de manière sûre et définitive
bonjour
ces tests ne sont pas fiables
faites une prise de sang après 10 jours de retard
seul le retard de règles peut être un symptôme de grossesse
rien d'autre
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013

merci de vos reponse , j'ai ovuler le 23mars nous somme le 28 avril donc j'ai plus de 15j de retard se qui me tracase c'est le 1er positif puis 3negatif , j'ai eu des perte maron a la date presumer de mes regle s est tout depuis plus rien pour la prise de sang je vais prendre rdv mais vous pensez que sa serais un faux positif ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
j ai ovuler le 23mars

Tu as compté 14 jours sur tes doigts à partir du 9 mars.
Mauvais calcul. Une femme n'est pas une horloge Suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
comment savez vous que vous avez ovulé à cette date là ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013

bhe ma gyneco ma expliquer qui faux conter 14jour a pres le 1er de regle donc si j'ai eu mes regle le 9mars je presume avoir le 23mars , mtn si me suis tromper et qu ont peux ovuler plus tard ou plus tot comment expliquer le test positif et 3 negatif a pres ?
totalement faux
vous pouvez ovuler n'importe quand, même pendant vos règles
la seule solution pour repérer votre ovulation si vous voulez un bébé est de faire votre courbe de température
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013

oki merci , mais pour les test que j'ai fait comment expliquer le postif et ensuite les negatif ? j'ai une chance de l etre d apres vous ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
mais pour les test que j'ai fait comment expliquer le postif et ensuite les negatif ? j'ai une chance de l etre d apres vous ?

Faux positif ou faux négatif. C'est pour cela que les tests de grossesse ne sont pas trop fiables.

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++