Taille de poitrine idéale à 14 ans?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
Bonjour,
voilà, j'ai 14 depuis peu et je voudrais avoir le témoignage d'adulte ou d'adolescente de mon âge sur le sujet "poitrine" . Je déprime beaucoup car je ne fait que du 85 A et que toute mes amies sont déjà au B voir C. Je précise que je suis petite et mince , 36 kilo + ou -. Dans ma famille, les femmes ont une poitrines assez développée et je voudrais savoir aussi si ça peut avoir une influence sur moi. Merci d'avance de votre aide :-)
P.S: Désolé je ne savais pas vraiment ou poster cette question..

6 réponses

bonjour
si tu es mince, c'est normal d'avoir une petite poitrine
imagine que tu fasses du 95 lol!! ce serait horrible!
arrête de te comparer aux copines
ce qui compte ce n'est pas une grosse ou une peite poitrine, mais une question de proportions..
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
27
Merci encore c'est gentil, il est vraie que d'autre se plaignent du contraire mais comme on dit on est jamais content de ce qu'on a :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
27
Merci s'est réconfortant :D Sa poussera surement + par la suite, je crois que mon défaut à me comparer aux autres me fait perdre tout mes moyens et m'empêche de réfléchir intelligement sur le sujet. ^^
tu n'as que 14 ans... laisse faire la nature
et bien des filles aimeraient surement avoir ta taille mannequin, lol!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
27
Ok merci, oui c'est vraie j'avoue ^^ même si je trouve qu'un peu plus gros n'aurait pas choqué mais merci pour la réponse :-)
voilà.. c'est une manie chez les ados de se "comparer" et se faire souffrir pour rien..

imagine qu'une de tes copines vienne sur ce forum et disent "c'est affreux je fais du 85C et l'une de mes copines est mince comme un mannequin la veinarde, que dois je faire "

marrant, non ??

allez, patiente un peu..