1semaine de retard!!!!!!!!!!!

Adu974 - 28 juil. 2008 à 06:43
 Adu974 - 28 juil. 2008 à 13:00
Bonjour,

G un retard d'une semaine et je cOmmence à m'inquièter...
J'aimerai savoir Si c encOre trO tO pOur faire un test de grOssesse ou je pe aller le faire ????

AIDEZ MOI SVP
A voir également:

4 réponses

salut

non c est pas trop tot tu peut le faire.
0
salut moi je n'ai pas eu une semaine de retard mais juste 4/5 jous suivi de saignenent foncé bizarre et peut abondant et de minuscule petit caillot de sang(désolé pour les détails)j'avais les seins assez gonflé mal a la tête et des douleur assez forte au ventre, j'avai beaucoup plus faim qu'avant et biensure mange beaucoup plus mais je n'avais pas d'envi de vomir a part la clope du matin qui me fait tourner la tête et me fais tremblai.ce matin toujours même simptome sauf que plus de perte de sang et je n'ai plus mal aux ventre a part des petite pointes de tant en temps quand je me penche.crois tu que je suis eceinte ou une fausse couche ou autre?que dois-je faire d'après toi car pas d'argent pour test de grossesse et problème de cmu?
0
cathemane 2008
28 juil. 2008 à 11:05
va cher ton mèdessin et il te dira ce que tu dois faire
aller a +
0
et d'après toi est ce que je serai enceinte? mon copain veu tellement ce bébé mais vu la ou il est ce n'est pas trop le moment
0
je cOmmence à crOire ke G un début de grOssesse car kOmme tOi caro je manj bOcOu g les seins gOnflés et j'ai arreter de fumer ya une 2 semaines car je ne surpporter plus l'Odeur !!!

keskei se paSse j've être sure!!!!!!
0
je voudrai être sure moi aussi moi au niveau des odeur je les trouve beaucoup plus forte qu'avant.tu crois que je suis enceinte???
0
ben je c pa mé je pense ke j'v allé faire un test pour en être sure

tu devré le faire oci !!
a+++
bye
0