Rien ne fais penser a une grossesse????

ptitevivi - 28 juil. 2008 à 10:27
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2008 à 22:35
Bonjour,
saut tout le monde voila au mois de mars dernier j'ai fais une prise de sang et mon taux été de 12 mu/ml.j'avais une semaine de retardj'avai deja fais un test pipi négatif.deux jours arés on ma refé une prise de sang et j'été redéscendu a 10mu/ml mes regle été revenu mes en petite quantité.ON MA DI que J'avai FAIS UNE FAUSSE COUCHE re test pipi négatif.mais le truc c'est que j'ai pisi une taille de poitrine(des veine son aparu plus visible et mes teton plus gros) pris du poid régle plus ou moins bisar et souvant envie d'allé au toilette.mon médecin ma di que c'été ma pilule quii fesai ca!pouvez vous me dire ce que vous en penser?
de plus au débu j'avai des nausé méme aprés les résultat de mes test et il ya pa trés longtemp j'ai fais une infection urinaire.et j'ai des perte blanche.suis je comme meme enseinte?ou c'est juste une idée?aider moi a comprendre merci
Virginie
AIDEZ MOI SVP!!!
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
28 juil. 2008 à 10:42
coucou,
deja prend tu la pillule regulièrement au seulement ou pas as tu eut un risque d etre enceinte?
Depuis commbien de temps tu la prend?
0
a ce moment non je ne la prené pa justement!!!!je lé repri juste apres c mon nmedecin ki lme la conseilé pour ne pa prendre de risque ts les mois ca fais 5mois now.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430 > ptitevivi
28 juil. 2008 à 10:51
Alors plusieur possibilité, ca pe etre la pillule car moi j ai eut bcp de symptome et j ai change 8 fois de pillule j en est chier de douleur !!!!!!!
Si les prise de sang te dise que tu n'est pas enceinte je pense que c'est la pillule le teste du pipi n'est pas fiable mais la prise de sang ne ment pas alors pe etre retourne en faire une dernière pour etre sur.
En faite les hormenioes detecte dans le sang te permettre de savoir reellement si tu es enceite
0
ptitevivi > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
28 juil. 2008 à 10:54
oui mais 12mu/ml c positive ca?descendre a 10mu/ml moins certe mais hgc peux pas reprendre?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430 > ptitevivi
28 juil. 2008 à 10:58
Les hormones sont telement joueuse que si elle peuvent remonter
0
ptitevivi > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
28 juil. 2008 à 11:01
10mu/ml c tjr + de tte facon?en plus le biologiste n'avai pa tenu compte du premier resultat.
0
salut si tu n as tjr pas de reponse je pense que tu devrais penser a faire une echo parce que ca peut etre une grossese ultra uterine se qui veut dire que l oeuf reste coince dans la trompe de fallope donc a la prise de sang c est possitif tu as des symptomes mais tu cotinue a avoir tes regles.
0
d'après toi je serai enceinte?
0
et au niveau tempèratire connaisez vous la moyenne d'une femme enceinte et d'une pas enceinte?
0
tu croi?
0
caro > ptitevivi
28 juil. 2008 à 16:14
je demande se que vous vous en penser?
0