Enceinte ou pas besoin de savoir

caro - 28 juil. 2008 à 01:09
 caro - 28 juil. 2008 à 16:25
Bonjour,les filles voila je vous est deja dit que j'avai eu 4/5 jours de retard et après j'ai eu des pertes de sang qui sont beaucoup plus foncé que mes règle et beaucoup plus épais avec des petit caillot de sang j'ai un peu moin mal au ventre mai souvent des pointe qui me prenne d'un coup et mal a la tête assez souvent avec un sommeil perturbé(un soir je peux me coucher a 3h du matin sans être forcément fatigué comme je peux m'endormir a 23 h en étant crevé,mai dans ce cas je me réveille dans la niut).ca fait aussi 3 jours qe je mange beaucoup plus et est plus faim qu'avant.je n'ai pas vraiment envie de vomir mai le matin la clope passe mal et j'ai la tête qui tourne des vertiges et depuis ce matin des tremblement.est ce que vous pouvez m'aider?est ce que je suis enceinte ou autre?comment puis-je savoir en attendant la PDS (car pas d'argent pour le test de grossesse)?quel est votre avis?
A voir également:

14 réponses

Zabou09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 02:39
Je suis dans le meme cas que Toi,Retard de regles de 4 Jours je Flippe :s
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
28 juil. 2008 à 12:51
bonjour
comment sais tu k elles sont po tes regles?
pcq moi ossi je suis ds le mm cas k toi
bisou
0
salut les fille je vais vous dire comment j ai su que j etait enceinte .....
j ai eu un retard de 2jours est apres je les eu 3jours est apres plus rien alors je me suis dit c'est pas mornal j avais mal au ventre, fatiguer, manger bcp, alors j etais faire une prise de sang mais c'etais negatif j ai laisser trainer 1semaine apres je pouvais plus rester comme sa j ai etais chez mon medecin pour demander une ecographie est j ai etais est voila mtn j atend un petit garcon
0
oui je crois parce que j ai deja parler avec plusieur femme est c'etais tous a peut pres les meme symptome .
va faire une ecographie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
28 juil. 2008 à 13:22
cyndia bonjour ; felicitation ; je suis contente pour toi ;
caro je te souhaite une bonne chance ainsi k pour ttes les essayeuses;
cyndia t avais mal au ventre qd t as eu tes regles anniversaires?
pcq moi ossi le mois passé(24juin) j ai eu des regles bizard moin abandantes ; elles ont duré k 2 jours et depuis j avais mal au bas de ventre kom si j allais avoirs mes regles encore une fois; mal au dos; seins un peu gonflés; lourds;( sans me faire mal); avoir des boutons sur les oereos et les tetons; fatigue;... je croyais vraiment k j etais enceinte
ce mois ci j ai eu 2 jours de retards; et l 3 jours (26 juillet) j ai eu mes reds ; normales koi; ;
je suis au bout de 3 eme jours ; elles sont moins abandante par apport a hier
je suis perdue ; je sais po koi penser
k est ce vous en pensez?

bonne journnée
0
moi j avais super mal en bas du ventre est comme avec mon homme on avais decider d avoir un enfant je me suis dit c'est peut etre sa donc voila
mais je pense que te enceinte tu veras si tu est c'est marran ton ventre bouge lol
0
28 juil. 2008 à 13:49
j espere vraiment k je sois enceinte malgré mes regles; je vais faire kom toi; j attend une bonne semaine puis je fais une eho;
et pour mon ventre ; il bouge po; mdr
bisou
0
ecoute jeudi je vais voir mon le medecin est faire une ecographie je vais lui parler de ton cas est il sera me dire ok?
est si tu enceinte tu aimerais avoir un fille ou un garcon ?
0
28 juil. 2008 à 14:02
merci c est gentil de ta part;
bin j aimerai bien avoir une tt tite fille kom ca je lui fais des tresses;MDR non je rigole; c est la mm chose pour moi ; soit un bo garcon ou une tite fille;
gros bisou
0