Plus de libido, plus d'envie

Résolu/Fermé
aml10 - 27 juil. 2008 à 23:25
 00lina00 - 6 déc. 2010 à 00:37
Bonjour,
J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pire, voir 1 fois par mois. Il en souffre et moi aussi, mais je pense avoir un manque de libido, car je ne ressens rien lors de rapports, et cela m'ennuie plus qu'autre chose de le faire. Je veux retrouver l'envie de le faire, être attirée et avoir envie moi de lui. Je voudrais trouver une solution à ce problème qui risque de casser mon couple. Existe-t-il un moyen médical pour augmenter les hormones féminines ou la libido? car je sais que c'est un problème de mauvais fonctionnement de mon système hormonal, car lorsqu'on le fait tout ce passe très bien, j'atteins l'orgasme, mais c'est vraiment l'envie qui peine à venir. Cela m'embête à chaque fois, je le vois comme une perte de temps... C'est pour cela que j'espère vraiment trouver une solution dans la medecine, car j'ai déjà tout essayé... j'en ai parlé avec mon gynécologue, avec lui, avec mes amies, j'ai changé ma pillule, essayé diverses techniques, positions, jeux, pour pimenter... mais rien y fait... pourtant je suis bien avec lui, je l'aime mais ce problème nous détruit petit à petit... J'espère trouver une solution au travers de vos conseils, car je ne sait plus quoi faire.
Merci de vos conseils...
A voir également:

58 réponses

bonjour, moi ca fait 2 ans et demi que je suis en couple et cela fait pas mal de temps maintenant que je n ai plus de desir moin non plus . et mon couple se dechire peu a peu par rapport a ca ?prise de tete pour n importe quel sujet ? on ne se regarde plus ? on ne se parle presque plus d ailleurs .je suis desempare et moi aussi j'ai deja ete consulte gyneco ?merdecin mais rien n y faire pourtant j'aimerai que tout redevinne normal en moi et pareilj aimerai savoir si il exciste un medoicament ou quelque chose pour retrouve une libido normal .
0
salut à tous,
Je vien de lire tous vos commentaire et je suis rassurer car je suis pas le seul dans ce cas. Ca fait 8 ans quel je suis avec ma copîne et cote rapport on en est a 6 fois sur 1 ans .
J'ai tout essayer, le romantisme, l'indifference, la provocation et rien n'y fait.
Je pense etre au point de non retour et envisage de la quitter mais le probleme c que je l'aime.
Alors ci qq un à une solution je suis preneur...
0
j'avais la meme chose que toi ;;; sa a detruit notre couple et depuis que g changer d'homme plus aucun souci le desir est revenu ... mon gyneco m'avais dit que s'etait souvent a la suite d'une fausse couche que cela arrivai .. es ce ton cas ? dans ces cas la un psy peu surment t'aider ... bye
0
slt a tous dite moi pk l homme va a cote quand la femme c fait ... et qu elle peut pas le fr avc sn cop appart se forcer et avoir mal resaser d mov souvenires ..qq1 est peut etre ds mn cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt est il arrive a qqun de ne pas avoir envie de le fr ac sn copain a cause kun gars vous est force dans le passe ?
avez vous une solution?
comment sa se fait que le gars va a cote et n essaye pas de comprendre la situation ?
merci de me repndre
0
dessenanou: je disais avez vous une solution quand un gars vous a force et que maintenant avec mon copain jai pas envie de le faire avec lui ??et mon copain ma trompe .
0
desssenanou; comment faire pr te repondre .je nai pas lhabitude de internet.ton message je ne le vois pas ecrit sur le forum.faut aller ou pour repondre?? et malgres que mon copain m est trompé une fois je suis restee avec lui ,mais sa me soule de pas avoir envie de faire avec lui,car il me prend la tete pour le faire alors que g mal.merci de rep
0
merci dessenanou. ben pour tenvoyer un mess prive faut etre menbre et moi et internet sa fait 2 je v pas souvent sur internet .je c pas komment fr pour etre menbre
0
ibonjour javais le meme probleme avon tu sais il fout fair quoi et bien il fout fume du chicho ou bien il fout manges des epice chaud ou de poison
-2