Ongles qui se cassent rapidemant

hind - 23 août 2008 à 23:32
 petite étoile du vent - 1 sept. 2009 à 23:20
Bonjour,
J'ai des ongles qui se cassent rapidement.aidez moi pour trouver une solution???
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour hind,

comme je l'ai déjà indiqué dans le forum :

Il existe un produit dans les parfumeries qui s'appelle : HEROME extra fort c'est leTOP!!!! C'est un traitement à faire sur 15 jours.
C'est comme une base mais c'est traitant. 1 couche le soir sur les ongles propres, 1 le lendemain, l'enlever le 3ème jour.
recommencer le surlendemain et ne pas dépasser 15 jours car c'est une cure à faire.

Après il y a HEROME fort et d'autres moins fort pour mettre en base tout le temps. C'est super et les ongles ne se cassent plus

Pour savoir si tu as un manque de fer demande à ton médecin de te prescrire une analyse. Mais ce n'est pas sur que ce soit ça.
J'étais dans ton cas et je ne manquais pas de fer. Essaye Herome et tu verras
4
bonjour,
merci bcp pr vos conseil c vraimment gentille je vais essayé Herome inchallah.
0
tournesol > hind
24 août 2008 à 17:47
pas de problèmes, je suis en train de faire la cure et je vois les progrès. J'espère que ça marchera aussi bien pour toi inchallah. à +
0
petite étoile du vent
1 sept. 2009 à 23:20
Bonsoir,

Et lorsque tu as poser la seconde couche de ce vernis, tu n'as pas eu une sensation de brûlure sur les ongles ?
J'ai du tout enlevé. Par contre effectivement c'est très efficace, même en une seule couche.
0