Appendicite ?
cat013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 13:52
titouan - 18 mai 2009 à 15:43
titouan - 18 mai 2009 à 15:43
Bonjour,
J'ai mon fils de 8,5 ans qui a mal au ventre depuis la nut dernière. Il ne me semble pas que ce soit l'appendicite car d'après la localisation, il semblerait que la douleur se situe sur la droite au depuis de l'appendice, (intestin ?). Je lui ai donné une Buscopan vers 6h et une Spasmo-Canulase vers midi mais ça se calme sans plus. Il a aussi des gaz et est allé à selle (un peu) mais j'ai peur quand même car je me demande si appendicite ou pas........Iriez-vous consulter ? Merci. Cat.
J'ai mon fils de 8,5 ans qui a mal au ventre depuis la nut dernière. Il ne me semble pas que ce soit l'appendicite car d'après la localisation, il semblerait que la douleur se situe sur la droite au depuis de l'appendice, (intestin ?). Je lui ai donné une Buscopan vers 6h et une Spasmo-Canulase vers midi mais ça se calme sans plus. Il a aussi des gaz et est allé à selle (un peu) mais j'ai peur quand même car je me demande si appendicite ou pas........Iriez-vous consulter ? Merci. Cat.
A voir également:
- Appendicite ?
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Appendicite ou ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
- Appendicite douleur qui part et revient forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur fosse iliaque droite sans appendicite - Accueil - Système digestif
- Douleur 1 mois après appendicite - Forum ados