Phobie du dentiste

Lily310 - Modifié par begonie le 5/04/2013 à 10:58
candy45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 12:00
Bonjour,

Voila, je doit allez tres bientot chez le dentiste et j'ai la phoebie,je voulais donc savoir si le dentiste pouvais m'endormire ou pas?.... J'ai un apcé qui me fait tres mal mais a cette endroit il me manque une dent. Je suppose qu'il risque de me mettre une fausse dent nan?J'ai onte de demander sa ici, mais voila j'ai telement peur du dentiste j'espere avoir une reponse sil vous plait ! Merci.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
4 avril 2013 à 10:34
Bonjour

Déjà, tu lui dis en arrivant que tu es phobique.

Il n'est pas obligé de te mettre une dent. C'est toi qui choisie et uniquement toi.
1
candy45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 12:00
bonjour
je suis dans le même cas que toi, dans le sens que j'ai très très peur du dentiste, des piqures, et tout ce qui vient avec. mais bon j'essaie de me dire que tout ira bien sauf que sa ne me rassure pas pour autant. je dois faire genre pas mal d'extractions et me dévitalisés des dents, et aussi mettre des couronnes en céramiques. je pense qu'il y a des cliniques sur paris dans lesquelles ils peuvent t'endormir pour les soins dentaires, mais bon tu peux toujours voir sa. par contre tu ne devrais pas tarder pour agir parce que vois tu, moi je souffre terriblement en ce moment. prends soin de toi.
0