Couper le coin des levre pour extraire les dent se sagesse ?

Fermé
lolinna -  
 A -
Bonjour,
une personne m'a dit qu'ont lui a coupé les coin des lèvres pour extraire ses dents de sagesse.

Est vrai que l'ont fait cela ? J'ai du mal a y croire.
A voir également:

4 réponses

Doris

bonjour lol!!
coupé volontairement, surement pas:
elle doit vouloir dire que l'appareil l'a blessée au cours de l'extraction, et que la bordure de la lèvre a été entaillée
possible, cela m'est arrivé c'est une horreur lol
1
lolinna

C'est quand même bizarre, la personne est infirmière, bon elle a genre 35 ans donc elle s'est pas fait opérer il y a 50 ans !

Non pourtant on est deux , on a compris ça tel qu'elle, on lui aurait coupé les coins de lèvres pour accéder au dent car sa mâchoire s'ouvrait pas assez.

Je me suis dit bizarre, pas de trace de point de suture ... franchement je n'y crois pas non plus mais ça m'inquiète d'entendre ça !
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" elle s'est pas fait opérer il y a 50 ans ! "

Légère petite confusion ou ....
0
Doris

bégonie, justement elle dit que son opération n'a pas eu lieu, il y a 50 ans parce qu'elle à 35 ans, donc qu'à notre époque nous ne serions pas assez barbare pour entailler volontairement les gencives... mais ya 50 ans, si!!! lol!!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Ah d'accord, cela a plutôt un sens humoristique :))
0
Doris

voilà, lol
0
A

Bonjour ! On m'a entaillé le coin des lèvres pendant l'extraction des dents de sagesse, ce qui me fait un mal de chien.. Mais mon copain m'a dit que je devais m'estimer chanceuse, car effectivement, ayant la bouche trop petite ils ont dû lui ouvrir les deux bordures des lèvres, façon "Joker".. ^^ Donc oui, c'est vrai.
0
Doris

jamais entendu ça lol!!

mais une entaille profonde, ça oui, je suis bien placée pour le savoir aie aie aie!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est le 1er avril, le jour des " farces "...

Est-ce un poisson d'avril?

A+
0