A voir également:
- Dent de sagesse à 50 ans
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Operation dent de sagesse combien de temps a l'hopital - Accueil - Dents
4 réponses
bonjour lol!!
coupé volontairement, surement pas:
elle doit vouloir dire que l'appareil l'a blessée au cours de l'extraction, et que la bordure de la lèvre a été entaillée
possible, cela m'est arrivé c'est une horreur lol
coupé volontairement, surement pas:
elle doit vouloir dire que l'appareil l'a blessée au cours de l'extraction, et que la bordure de la lèvre a été entaillée
possible, cela m'est arrivé c'est une horreur lol
C'est quand même bizarre, la personne est infirmière, bon elle a genre 35 ans donc elle s'est pas fait opérer il y a 50 ans !
Non pourtant on est deux , on a compris ça tel qu'elle, on lui aurait coupé les coins de lèvres pour accéder au dent car sa mâchoire s'ouvrait pas assez.
Je me suis dit bizarre, pas de trace de point de suture ... franchement je n'y crois pas non plus mais ça m'inquiète d'entendre ça !
Non pourtant on est deux , on a compris ça tel qu'elle, on lui aurait coupé les coins de lèvres pour accéder au dent car sa mâchoire s'ouvrait pas assez.
Je me suis dit bizarre, pas de trace de point de suture ... franchement je n'y crois pas non plus mais ça m'inquiète d'entendre ça !
Bonjour ! On m'a entaillé le coin des lèvres pendant l'extraction des dents de sagesse, ce qui me fait un mal de chien.. Mais mon copain m'a dit que je devais m'estimer chanceuse, car effectivement, ayant la bouche trop petite ils ont dû lui ouvrir les deux bordures des lèvres, façon "Joker".. ^^ Donc oui, c'est vrai.