Ma fille de bientot 5ans se masturbe que faire

Fermé
biquette2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, ma fille fait ca depuis c 6Mois environ, depuis qu'elle tien assise!
au debut on pensait pas du tt a ca, on a sus que c t ca en septembre 2011, le doc ns a dit ca va lui passer, le probleme c que ca lui est passée, mais la c reparti elle recommence, du moin elle avait arreter a la maison, mais pas a l'ecole, et la je c plus quoi faire, je lui est demandée prquoi elle fesait ca, se qu'elle resentée..... et elle ma repondu ca me fait du bien ,et ca me chatouille!!!!! on a beau lui dire d'arreter sa change rien du tt, je c plus quoi faire pr quelle arrete!!!!! si quelqu'un a deja eu ca avec ca fille je veut bien de l'aide! merci
A voir également:

4 réponses

biquette2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on lui a deja dit de pas faire ca en public, d'aller ds sa chambre, mais non!
et c surtt a l'ecole car du coup quand elle fait ca, elle travaille pas, ou si elle travaille en meme tps son travaille est mal fait, je c qu'on peut pas l'interdire mais c juste prquoi elle avait arretée (a la maison) et la elle reprend!
18
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Expliquez lui que ça ne se fait QUE dans sa chambre.
2
biquette2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on fait que ca, :( ca marche pas, on lui a meme dit si la maitraisse ns dit que tu as arreté a l'ecole(pr les vacances qu'on vont arriver) tu auras un KDO, et quand je lui demande compment c passé la matiné..... et si elle a "contracter" (c comme ca qu'elle apelle se qu'elle fait) elle me dit oui j'ai encore contracter! c pr ca on c plus quoi faire pr qu'elle comprenne que c ds ca chambre
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Et la maitresse ne lui dit rien ?
0

elle essaye de lui faire penser a autre chose, ...... mais quand elle fait ca, c comme ci elle etait pas avec nous, etant plus petite, c arrivé 2-3 fois, au point de tomber ds les pommes!!
1