A voir également:
- Filles qui se masturbent
- Petite fille qui se doigte - Meilleures réponses
- Petite fille se doigte - Meilleures réponses
- Comment les filles se masturbent - Accueil - Pratiques
- Pourquoi les hommes se masturbent - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fille ados - Forum ados
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
on lui a deja dit de pas faire ca en public, d'aller ds sa chambre, mais non!
et c surtt a l'ecole car du coup quand elle fait ca, elle travaille pas, ou si elle travaille en meme tps son travaille est mal fait, je c qu'on peut pas l'interdire mais c juste prquoi elle avait arretée (a la maison) et la elle reprend!
et c surtt a l'ecole car du coup quand elle fait ca, elle travaille pas, ou si elle travaille en meme tps son travaille est mal fait, je c qu'on peut pas l'interdire mais c juste prquoi elle avait arretée (a la maison) et la elle reprend!
lafouine.
Messages postés
102298
Contributeur
Dernière intervention
19 525
Expliquez lui que ça ne se fait QUE dans sa chambre.
biquette2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
13
on fait que ca, :( ca marche pas, on lui a meme dit si la maitraisse ns dit que tu as arreté a l'ecole(pr les vacances qu'on vont arriver) tu auras un KDO, et quand je lui demande compment c passé la matiné..... et si elle a "contracter" (c comme ca qu'elle apelle se qu'elle fait) elle me dit oui j'ai encore contracter! c pr ca on c plus quoi faire pr qu'elle comprenne que c ds ca chambre
lafouine.
Messages postés
102298
Contributeur
Dernière intervention
19 525
Et la maitresse ne lui dit rien ?
biquette2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
13
elle essaye de lui faire penser a autre chose, ...... mais quand elle fait ca, c comme ci elle etait pas avec nous, etant plus petite, c arrivé 2-3 fois, au point de tomber ds les pommes!!