Ma fille de bientot 5ans se masturbe que faire
Fermé
biquette2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ma fille fait ca depuis c 6Mois environ, depuis qu'elle tien assise!
au debut on pensait pas du tt a ca, on a sus que c t ca en septembre 2011, le doc ns a dit ca va lui passer, le probleme c que ca lui est passée, mais la c reparti elle recommence, du moin elle avait arreter a la maison, mais pas a l'ecole, et la je c plus quoi faire, je lui est demandée prquoi elle fesait ca, se qu'elle resentée..... et elle ma repondu ca me fait du bien ,et ca me chatouille!!!!! on a beau lui dire d'arreter sa change rien du tt, je c plus quoi faire pr quelle arrete!!!!! si quelqu'un a deja eu ca avec ca fille je veut bien de l'aide! merci
au debut on pensait pas du tt a ca, on a sus que c t ca en septembre 2011, le doc ns a dit ca va lui passer, le probleme c que ca lui est passée, mais la c reparti elle recommence, du moin elle avait arreter a la maison, mais pas a l'ecole, et la je c plus quoi faire, je lui est demandée prquoi elle fesait ca, se qu'elle resentée..... et elle ma repondu ca me fait du bien ,et ca me chatouille!!!!! on a beau lui dire d'arreter sa change rien du tt, je c plus quoi faire pr quelle arrete!!!!! si quelqu'un a deja eu ca avec ca fille je veut bien de l'aide! merci
A voir également:
- Petite fille se doigte
- Petite fille qui se doigte - Meilleures réponses
- Fille qui se masturbe - Meilleures réponses
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie petite fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
on lui a deja dit de pas faire ca en public, d'aller ds sa chambre, mais non!
et c surtt a l'ecole car du coup quand elle fait ca, elle travaille pas, ou si elle travaille en meme tps son travaille est mal fait, je c qu'on peut pas l'interdire mais c juste prquoi elle avait arretée (a la maison) et la elle reprend!
et c surtt a l'ecole car du coup quand elle fait ca, elle travaille pas, ou si elle travaille en meme tps son travaille est mal fait, je c qu'on peut pas l'interdire mais c juste prquoi elle avait arretée (a la maison) et la elle reprend!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Expliquez lui que ça ne se fait QUE dans sa chambre.
biquette2
Messages postés
7
Statut
Membre
13
on fait que ca, :( ca marche pas, on lui a meme dit si la maitraisse ns dit que tu as arreté a l'ecole(pr les vacances qu'on vont arriver) tu auras un KDO, et quand je lui demande compment c passé la matiné..... et si elle a "contracter" (c comme ca qu'elle apelle se qu'elle fait) elle me dit oui j'ai encore contracter! c pr ca on c plus quoi faire pr qu'elle comprenne que c ds ca chambre
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Et la maitresse ne lui dit rien ?
biquette2
Messages postés
7
Statut
Membre
13
elle essaye de lui faire penser a autre chose, ...... mais quand elle fait ca, c comme ci elle etait pas avec nous, etant plus petite, c arrivé 2-3 fois, au point de tomber ds les pommes!!