Ma fille de bientot 5ans se masturbe que faire

Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
bonjour, ma fille fait ca depuis c 6Mois environ, depuis qu'elle tien assise!
au debut on pensait pas du tt a ca, on a sus que c t ca en septembre 2011, le doc ns a dit ca va lui passer, le probleme c que ca lui est passée, mais la c reparti elle recommence, du moin elle avait arreter a la maison, mais pas a l'ecole, et la je c plus quoi faire, je lui est demandée prquoi elle fesait ca, se qu'elle resentée..... et elle ma repondu ca me fait du bien ,et ca me chatouille!!!!! on a beau lui dire d'arreter sa change rien du tt, je c plus quoi faire pr quelle arrete!!!!! si quelqu'un a deja eu ca avec ca fille je veut bien de l'aide! merci

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
7
on lui a deja dit de pas faire ca en public, d'aller ds sa chambre, mais non!
et c surtt a l'ecole car du coup quand elle fait ca, elle travaille pas, ou si elle travaille en meme tps son travaille est mal fait, je c qu'on peut pas l'interdire mais c juste prquoi elle avait arretée (a la maison) et la elle reprend!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 159
Expliquez lui que ça ne se fait QUE dans sa chambre.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
7
on fait que ca, :( ca marche pas, on lui a meme dit si la maitraisse ns dit que tu as arreté a l'ecole(pr les vacances qu'on vont arriver) tu auras un KDO, et quand je lui demande compment c passé la matiné..... et si elle a "contracter" (c comme ca qu'elle apelle se qu'elle fait) elle me dit oui j'ai encore contracter! c pr ca on c plus quoi faire pr qu'elle comprenne que c ds ca chambre
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 159
Et la maitresse ne lui dit rien ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
7
elle essaye de lui faire penser a autre chose, ...... mais quand elle fait ca, c comme ci elle etait pas avec nous, etant plus petite, c arrivé 2-3 fois, au point de tomber ds les pommes!!
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 159
Bonjour

Pourquoi lui dire d'arrêter ?

Dites lui surtout qu'elle a droit de le faire, mais uniquement dans sa chambre quand elle est toute seule.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
bonjour
1° que l'enfant fasse cela est normal car il découvre son corps et ce qu'il peut lui apporter

2° à toi de lui mettre les limites c'est-à-dire la reprendre et lui dire qu'elle peut le faire que quand elle est au bain et dans sa chambre car c'est quelque chose de privé que ce n'est pas interdit mais que c'est pour elle seule donc quand elle est seul. Et bien lui expliquer que /maman/les copain /copine/institutrice ne doivent pas participer à ce moment-là c'est comme quand on va aux toilettes on y va seul car c'est privé

3° l'institutrice doit la reprendre en accord avec toi c'est-à-dire à 2 vous devez trouver les mots qui conviennent de lui dire /les explications pour que vous soyez en accord
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
7
bonjour 1tibou

oui je c que c normal qu'elle face cela, mais on a beau lui dire ds faire ca ds sa chambre, qu'on doit pas voir c personnel..... et que pr l'ecole c pareil, mais ca change rien du tt! helas.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
À force de la reprendre tous les jours et cela de la part de tout le monde (famille/école) elle enregistrera l'information
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
7
on aimerai bien, mais depuis le tps qu'on lui dit, elle a commencée vers ses 6Mois, et elle auras 5ans ds quelques mois
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
si besoin demande l'aide de ton pédiatre/médecin de famille qui s'il le juge utile t'enverra chez un psychologue pédiatrique qui pourra chercher pourquoi elle fait cela tout le temps et n'importe ou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
7
oui j'ai rdv bientot, mais je posée la question pr voir si d'autre maman avait le meme K que moi!
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
dans ce cas attend d'avoir son avis et continue à la reprendre