Mon mari me détruis il préfère se masturber que me faire l'amour

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

J'ai 32 ans je suis mariée depuis 5 ans, et j'ai une fille de 3 ans. Mon mari préfère se masturber que faire l'amour avec moi, je l'ai surpris entrain de se masturbe une semaine après notre mariage cette le choc total pour moi...........je comprenais pas que un mec un besoin de ça même quand il est mari!!!!!

j'ai lui parle pour comprendre, il avait hante ce qui est normale, il m'a fait comprendre que ça arrive que un mec marie se masturbe c'est un besoin et que tous ses copains mariés font pareille:/ blablablabla........et que ça veux pas dire que il ne m'aime pas.

Pendant les 5 ans, j'ai jamais raconter à personnes que me mari se masturbe, j'ai garde ça pour moi comme c'est un sujet intime, aujourd'hui j'ai envi de parle car ça me dépasse, ça me détruis, je me sens vidée et je ne pu plus vivre cette situation.

Durant les 5 ans de mariage je me suis habitué à cette situation, j'ai essai de comprendre, de faire des efforts pour change ça, d'ignore mes envies par fois........ et de supporte.

J'ai préféré reste rien faire pendant 1 à 3 mois, que lui demande de me faire l'amour, c'est lui l'homme, je suis une femme et par fierté je lui demande presque jamais, je préfère me bruler à l'intérieur, que demande à mon mari (qui préfère se masturbe) de me faire l'amour, et ça il le sais bien et on dirai que sa l'arrange.

Peut être vous aller dire que j'exagère, mais juste pour que vous comprenais ma situation je dois donne exemple : on est le 16/03/2013 depuis début 2013 on a du couche max 3 fois ( 1 fois par mois maximum). ça toujours étais comme ça!!!!! ça ma déjà arrive de reste 2 mois sans rien faire.

Monsieur il se rendre même pas conte que sa femme a des envies aussi, bh oui car il se masturbe pour satisfit ces boisons, c'est plus excitent, que couche avec sa femme, et moi je dois faire comme lui? j'ai déjà essai j'ai trouvé ça crasse et mécanique c pas mon truc du tout, une femme à besoin d'amour, et tendresse..............pas un film de sex, en + j'ai lui dit que je me suis masturbé, pour lui faire sentir ce que je sens.....ça lui fait rire c tous, pour lui c'est normal de se masturber on dirai.

Quand je manifeste contre cette situation, Monsieur va faire des efforts, et quand on fait l'amour, bon courge pour sentir un homme assez excite, ou assez motive pour faire l'amour avec sa femme, il a plus d'énergie, plus de force rien,rien,rien.......bh oui il a tout consomme on masturbant devant les films de sex, et pour moi reste plus rien.

Heureusement, que j'ai très confiance en moi et que je connais mes valeurs. si non il peu me rendre vole. je sais aussi que il veut fortement passe le reste de sa vie avec moi et sa fille. <gras>comme je sais aussi qui il va jamais arrête de se masturber. mais le temps passe est ça dégrade;;;;; ces masturbation augments, et l'amour existe plus.

J'avoue me mari ma détruis, je regrette ce mariage, et le jour ou je rencontre mon mari, j'ai perdu le plus beau plaisir du monde "faire l'amour".

J'ai trop réfléchi, j'ai pas envi de lui tromper surtout pas, j'ai pas envi de sépare ma fille avec son père, et j'ai pas envi de passe ma vie avec un homme insensible. tous ce que je sais que j'ai envi de mon mari et que il me fasse l'amour, je sais aussi si j'avais pas d'enfant avec lui, j hésitais même une second à me divorcée.

Pourrez-vous m'aide!!!!!!

Désole si il y des fautes de français, c pas ma langue maternelle, je suis en France il 5 ans depuis mon cauchemar mariage.

10 réponses

Je te comprends car je vis la meme chose,marié et 2 enfants.J'ai toujours cru q'il allait changé mais je me suis trompé.La belle lingerie ,les jeux coquins,il a 7 ans de plus que moi ,les gens disent que je suis une belle femme,1.67 et 62 kilo,j'ai essayé de changer tt le temps,les week en amoureux etc pour voir ce q il prefere,puis pas grand chose, 1 fois ts les mois voir 2 mois,puis ca dure peu une fois que monsieur a fini c fini jusq a la prochaine fois.....c a prendre ou a laisser....je pense q'il peut y avoir des moments ou la situation s'ameliore mais bon dans mon cas je ne vois pas de porte d'issue. Ce qui est mauvais ce que je n'ai pas de tendresse et c'est plus important peut etre que le reste;;;et ca fais mal....
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je voulais dire que je vis la même chose, je lui en ai déjà parler... Mais rien n'y fais... Et ça n'a rien avoir avec un mariage ou quoi. C'est depuis que je suis Tombe enceinte... Depuis banalité et quand on s'apprête à avoir un rapport, limite il préfère que je le masturbe. Je comprend rien non plus.
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 671
Bonjour

Désole si il y des fautes de français, c pas ma langue maternelle, je suis en France il 5 ans depuis mon cauchemar mariage.

Mariage d'amour ou mariage arrangé ?

J'ai 32 ans je suis mariée depuis 5 ans, et j'ai une fille de 3 ans. Mon mari préfère se masturber que faire l'amour avec moi, je l'ai surpris entrain de se masturbe une semaine après notre mariage cette le choc total pour moi...........je comprenais pas que un mec un besoin de ça même quand il est mari!!!!!
Tous les hommes se masturbent, mariés ou pas.

j'ai lui parle pour comprendre, il avait hante ce qui est normale, il m'a fait comprendre que ça arrive que un mec marie se masturbe c'est un besoin et que tous ses copains mariés font pareille:/ blablablabla........et que ça veux pas dire que il ne m'aime pas.
Pas parce qu'il se masturbe qu'il ne t'aime pas.

Pendant les 5 ans, j'ai jamais raconter à personnes que me mari se masturbe, j'ai garde ça pour moi comme c'est un sujet intime, aujourd'hui j'ai envi de parle car ça me dépasse, ça me détruis, je me sens vidée et je ne pu plus vivre cette situation.
Tu ne te masturbes pas ?

Durant les 5 ans de mariage je me suis habitué à cette situation, j'ai essai de comprendre, de faire des efforts pour change ça, d'ignore mes envies par fois........ et de supporte.
Masturbe-toi ou fais le avec lui.

J'ai préféré reste rien faire pendant 1 à 3 mois, que lui demande de me faire l'amour, c'est lui l'homme, je suis une femme et par fierté je lui demande presque jamais, je préfère me bruler à l'intérieur, que demande à mon mari (qui préfère se masturbe) de me faire l'amour, et ça il le sais bien et on dirai que sa l'arrange.

Peut être vous aller dire que j'exagère, mais juste pour que vous comprenais ma situation je dois donne exemple : on est le 16/03/2013 depuis début 2013 on a du couche max 3 fois ( 1 fois par mois maximum). ça toujours étais comme ça!!!!! ça ma déjà arrive de reste 2 mois sans rien faire.

Tu "couches" avec ton mari ?

Monsieur il se rendre même pas conte que sa femme a des envies aussi, bh oui car il se masturbe pour satisfit ces boisons, c'est plus excitent, que couche avec sa femme, et moi je dois faire comme lui? j'ai déjà essai j'ai trouvé ça crasse et mécanique c pas mon truc du tout, une femme à besoin d'amour, et tendresse..............pas un film de sex, en + j'ai lui dit que je me suis masturbé, pour lui faire sentir ce que je sens.....ça lui fait rire c tous, pour lui c'est normal de se masturber on dirai.
Faites-le ensemble.

Quand je manifeste contre cette situation, Monsieur va faire des efforts, et quand on fait l'amour, bon courge pour sentir un homme assez excite, ou assez motive pour faire l'amour avec sa femme, il a plus d'énergie, plus de force rien,rien,rien.......bh oui il a tout consomme on masturbant devant les films de sex, et pour moi reste plus rien.
Regarde les films avec lui, ça mettra du "piment" dans ton couple.

Heureusement, que j'ai très confiance en moi et que je connais mes valeurs. si non il peu me rendre vole. je sais aussi que il veut fortement passe le reste de sa vie avec moi et sa fille. comme je sais aussi qui il va jamais arrête de se masturber. mais le temps passe est ça dégrade;;;;; ces masturbation augments, et l'amour existe plus.
Quelles valeurs ?

J'avoue me mari ma détruis, je regrette ce mariage, et le jour ou je rencontre mon mari, j'ai perdu le plus beau plaisir du monde "faire l'amour".
Pas QUE le sexe dans la vie de couple.

J'ai trop réfléchi, j'ai pas envi de lui tromper surtout pas, j'ai pas envi de sépare ma fille avec son père, et j'ai pas envi de passe ma vie avec un homme insensible. tous ce que je sais que j'ai envi de mon mari et que il me fasse l'amour, je sais aussi si j'avais pas d'enfant avec lui, j hésitais même une second à me divorcée.
A part le sexe ? Tout va bien ?

+
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 255
Bonjour

Si tu ne lui dis pas que tu as envie de lui, il continuera de plus belle.

La masturbation ça n'a rien a voir avec la sexualité d'un couple.
Une personne peu très bien se masturber et aimer son conjoint et lui faire l'amour.

Ce sont deux choses différentes.

Arrête de te borner dans ce sens :)
Que dire ? Je pensais moi aussi que la libido de mon mari était en berne. Ben vi, moi aussi, lingerie, jeux coquins, plus rien y faisait. Je n'en pouvais plus de me demander s'il m'aimait encore. Vous allez sans trouver trouver ça débile mais, à cours d'idées, j'ai fini par demander conseil à ma jumelle. Docteur en pharmacie, je pensais qu'elle allait me suggérer des petites pilules bleues. Au lieu de ça, elle m'a commandé une petite boite sur internet et m'a dit de lui proposer un jeu du genre (fantasme contre fantasme). Elle a vu mes doutes mais m'a certifié qu'il accepterait. Nous n'en avons jamais reparlé depuis mais elle avait raison ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai présenté cette petite boite à mon mari. Quels ne furent pas ses éclats de rire quand il l'a ouverte. Je le vois encore sortir du bout des doigts cette petite cage de chasteté en acier. Elle m'avait dit de tenir bon et pour une fois je ne me suis pas décontenancée. Excès de confiance ou de curiosité, toujours est-il qu'il a fini par céder. Tout c'est accéléré ensuite quand il a commencé à réaliser que ce petit jeu pouvait durer plus d'une soirée. Tentatives d'intimidation, insultes, pas facile de résister. Vient ensuite le temps des bredouillages et explications confuses sur les besoins des hommes. Là, entre deux balbutiements, incrédule, je commence à mieux comprendre l'espacement de nos rapports ? Comment imaginer ce mari, père de famille, si respecté, si « comme il faut », s'adonner à ce genre de plaisirs égoïstes et adolescents : Pitoyable ! À le voir se tortiller comme ça les premiers jours, son univers gravitait manifestement à quelques centimètres en dessous de son nombril. Aucun complexe du coup à ignorer ses jérémiades. Passé cet épisode de quelques jours humiliant pour les deux il est redevenu le mari doux, aimant, prévenant, que je connaissais au début. Depuis 4 mois il ose donc me parler de lui, de ses besoins, et je commence à mieux le comprendre. J'ai un peu honte de moi mais je me suis sentie humiliée et je ne veux pas que ça recommence. Il ne s'agit donc pas de cruauté mais de prudence si je lui demande d'enfiler ses menottes dans le dos pour être libéré. En revanche il y a les enfants, la lessive, le ménage, le travail, et donc la fatigue aussi parfois. Sachez que ces messieurs peuvent très bien se livrer à leur activité favorite même sans les mains. Il suffit de fermer la porte de la chambre à clé (à cause des enfants) et de les laisser un petit quart d'heure. Et si vous êtes curieuse vous pouvez même rester hi, hi ! Il m'a tellement fait douter de moi ces dernières années que de temps en temps j'ai bien droit à ma petite revanche hein !

Anne.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013

Moi mon mari se masturbe et cela ne me dérange pas du tout au contraire car je sais qu'il en a besoins nous ne le faisons pas tout les jours mes quand nous le faisons c torride
D'ailleurs je me masturbe moi même et des fois se faire plaisir seul c que du bonheur
Cela me permet aussi de lui dire quand nous sommes tous les deux de me faire certaine chose et voir si quand moi je le fais et quand c lui qui me le fait le plaisir et le même
Messages postés
5698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2021
33
Bonjour,

Quand on te lit, on a l'impression que les seuls moments (qui pourraient être) biens quand vous êtes ensemble, c'est au lit. Et tu dis que tu l'aimes (le gosse n'a rien à voir dans l'histoire, c'est très indépendant, cette histoire).

Bon, désolé si je vais être désagréable, mais je pense qu'on ne peut rien pour toi. Tu es dans un schéma classique qu'on voit (malheureusement) trop souvent. Dis-moi si je me trompe sur un point.

- tu le connais depuis longtemps et ta famille était vraiment très très pour que vous vous marierez.
- tu n'as jamais travaillé de ta vie, de toute manière, tu n'as jamais considéré cette option
- ton mari est littéralement le chef de famille. Il n'y a pas de vrais compromis sur les vrais trucs importants (je ne parle pas de la couleur de la serviette de la salle de bain).
- vous n'avez rien en commun à part l'amour (et la culture)
- tu ne souhaites pas un compagnon, tu cherches un père de famille et un homme qui te protègera.

Bref, je pense que tu ne veux pas vraiment changer ta vie principale. Si au lit, ça ne va pas et qu'après le dialogue, ce n'est toujours pas ça (depuis des années), il va falloir regarder ailleurs. Disons, bah cherche autre chose à faire.

PS : Le chantage ne sert à rien, hein. Tu peux lui interdire le lit autant que tu veux, il trouvera toujours une alternative.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 255
coucou assassin Tourist ce post date de mi Mars. il était résolut à priori ...
Messages postés
5698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2021
33
Ah zut, j'avais pas vu, sorry.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
2
Mariage d'amour, si non pourquoi je vrais un enfant un lui??????
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
3
salut
ça existe oui ; des femmes l'ont témoigné devant leur mari . essaie de le faire masturber toi même une fois au lit , sans rien dire , il aimerait bien et tu finiras par t'en servir et ptit à ptit tu arriveras ...........................
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
2
merci pour t'a réponse

j'ai déjà j'essaie, même d'aller plu loin et de lui faire presque comme les films qui regarde, il a refuse soit disent je suis sa femme et la mère de ses enfants, et que je peu faire tel chose. on grande on couche a l'enceint.
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 671
j'ai déjà j'essaie, même d'aller plu loin et de lui faire presque comme les films qui regarde, il a refuse soit disent je suis sa femme et la mère de ses enfants,

et que je peu faire tel chose. on grande on couche a l'enceint.

Cela veut dire quoi ? ""on grande on couche a l'enceint.""
Messages postés
5698
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2021
33
En gros, on couche à l'ancienne ?
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
63
Peut-être il te trompe ?? C'est une possibilité.. Un homme a besoin de relation sexuelle régulierement ! Donc c'est probable !
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 255
C'est quoi ces préjugés d'un autre temps ?
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 671
mikado1980 16 mars 2013 à 20:16
Mariage d'amour, si non pourquoi je vrais un enfant un lui??????

Le fait d'avoir un enfant, ne veut strictement rien dire.

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
2
dans ta question j'ai compris mariage blanc ou lieu de mariage arrange!

Sinon c pas un mariage arrangé, j'ai rencontre mon mari là ou je travaillais dans mon pays, il été mon formateur pour quelque mois, on est devenu amies, puis on est sortir ensemble, il a les mêmes origines que moi, sauf que lui est né en France, et il est plus âgé de moi de 2ans.

après d'avoir finir son contrat, il est rentre en France et puis il ma rendu visite + fois, avant quand se maries. j'ai pas envie de raconte toute ma vie.

T'as d'autre questions!!!!!!
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 671