Mon mari me détruis il préfère se masturber que me faire l'amour
Fermé
mikado1980
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 18:28
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mai 2013 à 15:08
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mai 2013 à 15:08
A voir également:
- Masturbation calories
- Masturbation calorie - Meilleures réponses
- Calorie masturbation - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Mais calories - Guide
10 réponses
Je te comprends car je vis la meme chose,marié et 2 enfants.J'ai toujours cru q'il allait changé mais je me suis trompé.La belle lingerie ,les jeux coquins,il a 7 ans de plus que moi ,les gens disent que je suis une belle femme,1.67 et 62 kilo,j'ai essayé de changer tt le temps,les week en amoureux etc pour voir ce q il prefere,puis pas grand chose, 1 fois ts les mois voir 2 mois,puis ca dure peu une fois que monsieur a fini c fini jusq a la prochaine fois.....c a prendre ou a laisser....je pense q'il peut y avoir des moments ou la situation s'ameliore mais bon dans mon cas je ne vois pas de porte d'issue. Ce qui est mauvais ce que je n'ai pas de tendresse et c'est plus important peut etre que le reste;;;et ca fais mal....