Est il possible d'être enceinte sans symptome [Fermé]

Signaler
-
 nana -
Bonjour,

j'ai eu mes règles le 17 juin, on est le 20 juillet et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai eu des rapports entre le 30 et le 04 juillet car c'était ma periode ovulatoire. Est il possible que je sois enceinte ? je n'ai pas vraiment de symptomes en tant que tels, juste des pertes blanches, et des douleurs dans le bas ventre ? Merci pous vos réponses

a bientôt et bises à toutes

7 réponses

qu'est-ce que tu appel pertes blanche????? parce que moi j'ai trouvé du liquide transparent blanc mais yen avait vraiment pas bcp dans ma culotte.oui c'est très possible que tu le sois
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
2
est ce que le test peut donner un faux resultat après 7 jours de retard ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

oui, un test n'est pas fiable, tu fais une prise de sang tu auras le resultat
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008

il existe de faux negatif cela peut arriver, mais des faux positif non pas possible...
j'ai 45 ans j'ai un retard de plus de 10 jours , des symptomes de grossesse, j'ai fait un test mais il est negatif, mes seins sont gonflés, des douleurs en bas de ventre qu'est ce que ca doit être je veux une réponse
perte blanches pour moi c'est une pate blanche, et il y'en a beaucoup aussi. Par contre est ce normal d'avoir des douleurs au bas ventres. Je suis egalement constipé, est ce que ça a un rapport. Quelqu'un sait t'il comment faire le calcul noug, car je n'y comprends rien à ce calcul.

Merci encore pour vos reponses
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
2
j'ai fait un test d'urine ce matin, et il était négatif. Toujours pas mes règles. ça commence à m'enerver. pensez vous que j'ai fait le test trop tot ? Quelqu'un peut t'il me faire le calcul de noug ? Ma date de naissance est le 31/12/1981

merci à toutes bises
alors oui il est fort possible que tu soit enceinte meme sans symptomes. moi je suis enceinte de 1 mois je m'y attendait pas du tout juste un retard de regle de 1 semaine et test positif!!! seul symptome mal aux seins mais j'avais quand mal aux seins quand javais mes regles donc c pas tellement un symptome. ah oui javer de forte perte blanche!! mais apart sa rien... bisous tien moi o courant
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
2
Bonjour, si tu as eu des rapports non protégés alors oui cela peut être possible.
Je te conseille de faire un test de grossesse.
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
2
Désolé je ne connais pas ce calcul :s

Sinon essaye d'aller voir ton gynécologue ;-)